Poser un avion

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Lancetre
Messages : 85
Inscription : 03 novembre 2016, 18:44
Contact :

Re: Poser un avion

Message par Lancetre » 07 novembre 2016, 20:37

Le problème tient sans doute plus au bonhomme qu'à la machine :oops: Il me faut des avions qui tolèrent mon manque de réflexes, ma mauvaise synchronisation et mon sens de l'anticipation plutôt moyen :lol:

J'ai fait mes avions à peu près pareil qu'en 1.0. Je ne sais pas pourquoi dans cette 1.2 je n'arrive plus à les piloter correctement. Au départ j'avais le centre de portance bien plus en arrière mais dès que je ralentissais, mes avions piquaient du nez et ne réagissaient plus aux commandes. Je voyais les gouvernes bouger mais rien ne se passait tant que je ne remettais pas les gaz. On dirait que dans cette version de KSP je m'en sors mieux en rapprochant CoM et CoL.

Je règle déjà mes freins (quand j'y pense^^) mais je n'ai jamais touché aux suspensions. Je vais m'y intéresser, c'est vrai que je rebondis pas mal.

Merci des conseils :)

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: Poser un avion

Message par Alex_enginering » 08 novembre 2016, 19:21

De rien! :D

En fait, plus le COM et COL sont rapprochés, et plus tu pourras voler près du décrochage tout en aillant le controle, mais il sera instable et un peu imprévisible. En revanche, plus ils sont loin l'un de l'autre, et plus ton appareil sera stable en vol, mais tu devras respecter les vitesses de sécurité à la lettre.
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
Bob810
Messages : 9
Inscription : 17 mars 2015, 10:53
Contact :

Re: Poser un avion

Message par Bob810 » 15 novembre 2016, 05:04

Salut Lancetre , peut être que ton problème n'est pas celui la, mais il me semble que ton avion a un problème de conception , ton centre de masse est sur ton centre de portée.
Pour les avions je recommande fortement ce guide très bien expliqué : http://www.kerbalspaceprogram.fr/tutori ... -possible/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit