Nouvelles antennes (mise à jour)

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Nouvelles antennes (mise à jour)

Message par Laika » 03 novembre 2016, 18:46

Bon !! Pas beaucoup d'aide ces jours par ici ... :?
Po grave !!

En ayant tout réinstallé, Steam et le jeu, sur mon ordinateur secondaire, je constate que je possède cette fois les indicateurs concernant les antennes relais, je constate aussi que à chaque décollage possédant des antennes ou non, il y a un brin de toile qui me relie au sol.

J'en conclus que la mise à jour faite sur mon ordi principal, a une tare puisque l'indicateur de liaison n'apparaît pas.

Une suggestion ?? Mis a part de supprimer le tout de mon ordi et se tout réinstaller...
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Re: Nouvelles antennes

Message par tayronn » 03 novembre 2016, 22:34

Merci pour les explications, un tuto vidéo en français ne serait pas de trop, malgré mes facilités en anglais j'ai galéré à y comprendre quelque chose...

Chuck Bibice
Messages : 150
Inscription : 19 septembre 2016, 10:12
Localisation : In my "Orbital Station" near Minmus
Contact :

Re: Nouvelles antennes (mise à jour)

Message par Chuck Bibice » 03 novembre 2016, 23:20

Pour moi, ton ancienne sauvegarde n'a pas migré en 1.2 ou du moins l'option antenne (désactivable) n'est pas activé.

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Nouvelles antennes (mise à jour)

Message par Laika » 04 novembre 2016, 05:40

.....et ??

Vois tu dans les paramètres de jeu, une coche à cocher pour activer cette possibilité ??

Pourquoi installer le jeu et ça marche ??
Pourquoi dans la mise à jour je devrais cocher un truc ou décocher ??
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lancetre
Messages : 85
Inscription : 03 novembre 2016, 18:44
Contact :

Re: Nouvelles antennes (mise à jour)

Message par Lancetre » 04 novembre 2016, 12:53

Laika a écrit : Vois tu dans les paramètres de jeu, une coche à cocher pour activer cette possibilité ??
Bonjour, en cours de partie ESC / settings / difficulty option et vérifie que Enable Comm Network est actif. Pas sur à 100% mais il me semble que c'était ce qui me l'avait réactivé dans une partie que j'avais démarré en ayant coché/décoché des trucs un peu au hasard.

Chuck Bibice
Messages : 150
Inscription : 19 septembre 2016, 10:12
Localisation : In my "Orbital Station" near Minmus
Contact :

Re: Nouvelles antennes (mise à jour)

Message par Chuck Bibice » 04 novembre 2016, 13:46

Lancetre a écrit :
Laika a écrit : Vois tu dans les paramètres de jeu, une coche à cocher pour activer cette possibilité ??
Bonjour, en cours de partie ESC / settings / difficulty option et vérifie que Enable Comm Network est actif. Pas sur à 100% mais il me semble que c'était ce qui me l'avait réactivé dans une partie que j'avais démarré en ayant coché/décoché des trucs un peu au hasard.
essai ça ;)

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Nouvelles antennes (mise à jour)

Message par Laika » 04 novembre 2016, 15:00

!! BINGO !!
Bien Joué Mc Calaghan !!
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Nouvelles antennes (mise à jour)

Message par Laika » 04 novembre 2016, 22:29

Bon ... !!! :lol:

La foire aux questions va pouvoir se poursuivre..

- les antennes paraboliques qui sont différentes doivent offrirent toutes la même fonction ??
- Ou la seule différence de leurs taille, assurent seulement de meilleurs envois des données ??
- quelques lignes de liaisons, visible depuis le Tracking Station, sont en rouge et d'autres en vert, pourquoi y a t'il des rouge ??
- que sont les way point ??

Merci et à bientôt :D
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lancetre
Messages : 85
Inscription : 03 novembre 2016, 18:44
Contact :

Re: Nouvelles antennes (mise à jour)

Message par Lancetre » 04 novembre 2016, 23:03

Il me semble que les paraboliques sont toutes des antennes relais donc oui elles offrent toutes la même fonction.
La différence va être la portée, les paraboles de plus haut niveau tech vont avoir une meilleure sensibilité donc permettront des communications de plus longue distance et de meilleure qualité (est-ce que la transmission est plus lente ou est-ce qu'on perd des données quand le signal est pourri ? Je ne sais pas).
Je dirai vert signal correct, rouge signal faible, rien pas de signal. Quand tu es sur la vue d'un vaisseau les indicateurs en haut à gauche à côté du warp indiquent le niveau de contrôle, à qui on est relié et la qualité du signal (en passant la souris dessus ou en cliquant je ne sais plus tellement je fais ça machinalement).
Concernant les waypoints je passe mon tour, j'utilise un mod. En gros ce sont des points (les espèces de gouttes des contrats sur la map) que tu peux sélectionner comme cible et avoir sur la navball.

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Nouvelles antennes (mise à jour)

Message par Granolat » 05 novembre 2016, 00:45

Attention, la première antenne parabolique reste faiblarde, il en faut quatre pour garder le contact entre Duna et Kerbin...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit