Navette spatiale

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Nico56
Messages : 14
Inscription : 20 juillet 2014, 20:23
Localisation : LORIENT
Contact :

Navette spatiale

Message par Nico56 » 10 octobre 2016, 22:56

Bonjour

J'ai essayé de fabriquer une navette ....
Mais le nombre d'échec pour ma part étant considérable bah j'ai besoin d'aide ....
Les gouvernails ne fonctionnent pas correctement , je galère quoi !!!
Même les trains d'atterrissages ne veulent resté connectés à la carlingue ^^

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: Navette spatiale

Message par Alex_enginering » 11 octobre 2016, 05:37

Faire une navette spatiale dans KSP, c'est un peu comme un cuisiner qui fabrique une pièce montée : c'est assez difficile, et ça demande de la technique.
Déjà, avant même de sauter dans le VAB, va dans le SPH et construit la navette. Ainsi, tu seras en mesure de la rendre stable dès la construction, et elle ne te posera aucun problème durant la rentrée atmosphérique. Tu pourras également concevoir dès l'assemblage tout ce que la navette emportera en terme de carburant, de kerbals et de charge utile, je te conseille d'ailleurs Kerbal Engineer Redux, ou KER, pour avoir une idée des performances de ton appareil. Important, utilise des oteurs Vector sur la navette, sinon tu n'aura pas assez de marge pour que leur poussée s'ajuste et stabilise ta navette au décollage.

J'ai pas le temps là, mais je fais confiance aux autres pour le reste :D
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Chuck Bibice
Messages : 150
Inscription : 19 septembre 2016, 10:12
Localisation : In my "Orbital Station" near Minmus
Contact :

Re: Navette spatiale

Message par Chuck Bibice » 11 octobre 2016, 08:03

il y a une histoire que l'axe de la poussé dans aller droit sur le centre gravité général de la fusée... Le reste je sais pas (durant la phase de décollage, le tank principal est au dessus de la navette et la navette se retrouve vite sur le dos ! Pourquoi? je sais pas.)

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Navette spatiale

Message par Laika » 12 octobre 2016, 04:23

Salut Nico
Va sur Yout....b quelques heures, et tappe construire une navette, ou ssto ksp, tu trouveras plein de tutos de petites ou grandes constructions pour tout type de ssto.
Cela va t'aider à avancer vite !!
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Navette spatiale

Message par Dakitess » 12 octobre 2016, 07:26

Mmh SSTO et navette sont deux conceptions très très très différentes ! Aki ne devrait pas tarder à te refiler quelques conseils ou lien vu que c'est quelque chose qu'il apprécie et maîtrise bien :)
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Navette spatiale

Message par Akinatronic » 15 octobre 2016, 09:07

Salut, j'ai actuellement quelques complications mais je donnerais tout mes conseils dans la journée ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit