probleme de sauvegarde sur xbox one

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
ideo
Messages : 3
Inscription : 23 juillet 2016, 14:59
Contact :

probleme de sauvegarde sur xbox one

Message par ideo » 23 juillet 2016, 15:14

bonjour je viens ouvrir ce sujet en espérant que ça finisse sous les yeux des développeurs ...

alors voila au bout d'une ou deux heure de jeu il se trouve que le jeu crash et redémarre . cela m'est arriver plusieurs fois ... si il n'y avait que ça ça ne serai pas trop un problème mais il se trouve que la première fois déjà j'ai perdu plusieurs heure de jeu et donc une bonne avancer niveau point de science et autres... suite a ce petit souci j'ai fait attention a sauvegarder bien comme il faut avant que le crash du jeu sen vienne mais malgrer cela j'ai quand même perdu a plusieurs reprise plusieurs heures de jeu ...

il me semble que la seule solution pour palier a ce problème serai de quitter le jeu manuellement pour pouvoir sauvegarder sa progression . cela dit suivant ce que l'on fait dans le jeu ce n'est pas possible sans perdre les données sauvegarder via la quicksave ( j'ai essayer a multiples reprises ) .

j’espère donc pouvoir recevoir une quelconque aide ou information pour ce léger souci qui me gâche l’expérience du jeu .

bien amicalement ideo

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: probleme de sauvegarde sur xbox one

Message par Akinatronic » 23 juillet 2016, 16:30

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à te présenter et à te balader sur le forum, en effet tu n'as pas posté dans la bonne section :)

Notre premier joueur français de KSP console ! Je crois avoir vu ton problème soumis au bugtracker du jeu, donc le problème devrait être réglé sous peu ^^

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: probleme de sauvegarde sur xbox one

Message par Dakitess » 23 juillet 2016, 18:41

Salut et bienvenue, effectivement c'est problématique ces soucis de sauvegarde...

P'tite question, a détailler dans ta présentation si tu le veux bien, je suis curieux de savoir comment tu as découvert le jeu :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
ideo
Messages : 3
Inscription : 23 juillet 2016, 14:59
Contact :

Re: probleme de sauvegarde sur xbox one

Message par ideo » 24 juillet 2016, 16:32

yep merci de vos réponses^^ donc a priori le problème est connu et devrait être régler ça c'est une bonne nouvelle

ouai après pour l'endroit approprier ou écrire ce sujet , j'ai chercher un peu mais je ne suis pas un grand fan de tout ce qui est forum donc j'avoue m'y perdre un peu . si il le faut n’hésitez pas a supprimer ce sujet . et sinon pourquoi pas une partie spécial console pour votre forum ? car a mon avis même si ça risque de prendre un peu de temps , les joueurs consoles vont pas tarder a arriver ^^

je v passer voir a me faire une petite présentation et je suis bien content d’être le premier joueur console a être venu donner signe de vie parmi vous^__^

et sinon pour répondre a ta question a savoir ou j'ai bien put trouver ce jeu bah y a rien de plus simple : sur la page du marcher des nouveaux jeux direct sur la console xbox one et vu que j'ai toujours été un grand fan des conquêtes spatial bah ca m'a alerter direct . et après avoir fait un tour sur twitch histoire de voir ce que ça donnai , il ne ma pas fallut plus de 5 mn de réflexion pour me décider a acquérir cette sublime possibilité de me rendre dans l'espace xD

donc voila ^^

sinon rapport a mon souci , javait résolu le problème en sauvegardant et en quittant le jeu ( et aussi pour info jai l'impression que de renommer une sauvegarde amplifie le problème ... car après avoir effacer toutes mes save renommer ca allait mieux . et j'ai aussi l'impression qu'une fois les emplacements de sauvegarde remplie " et la je parle pour les quicksave " aucune sauvegarde suivante n'est prise en compte ) mais aux environs du troisième redémarrage du jeu , aucune sauvegarde enregistrer même en redémarrant le jeu manuellement ( aussi bien persistent que quicksave ).

bon aller maintenant que jai fini ici go voir cette petite présentation ^^

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: probleme de sauvegarde sur xbox one

Message par Dragoon1010 » 03 décembre 2016, 15:56

Message déplacé dans la bonne section

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit