ksp injouable problème de fps

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: ksp injouable problème de fps

Message par Dragoon1010 » 12 juillet 2016, 02:07

Quel type de CPU possède tu ?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: ksp injouable problème de fps

Message par Dakitess » 12 juillet 2016, 08:58

Non mais du coup on a pas réagi a son précédent message : il utilise bien Optimus de NVidia, ça doit venir de là, beaucoup de jeux indés mal reconnus ont ce pépin, MineCraft en tête X)

J'avais reglé le truc pour MineCraft justement, mais je ne m'en souviens plus trop, ce n'est pas compliqué. La je viens de trouver ça :

"To solve this you can go into your nVidia control panel and under manage 3D settings click on the program settings tab. Find the KSP profile from the drop down menu then change the power management mode to prefer maximum performance."
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
CooLDoM
Messages : 8
Inscription : 08 juillet 2016, 21:30
Contact :

Re: ksp injouable problème de fps

Message par CooLDoM » 12 juillet 2016, 15:43

cela ne fait sur juste se jeu, j'avais overcloker ma carte graphique pour d'autre jeux mais je ne pense pas que sa affecte le jeux ça devrais même le booster,
je ne comprend pas je fais tout les mise a jour du jeux, installer et réinstaller changer les configs j'ai tout essayer mais rien ne change,
je ne comprend pas du tout, j'utilise expérience comme optimisation de la nvidia et j'ai un i5 6300hq carte graphique gtx960m

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: ksp injouable problème de fps

Message par Dakitess » 12 juillet 2016, 16:12

Mmh ata, tu as testé ce que j'ai dis ? Tu a vérifié si ton PC utilise Optimus ? Si ça ne le fait que sur ce jeu, ça vient très probablement de cet utilitaire qui en a fait suer plus d'un.

OC un Processeur Graphique interne à un PC portable, c'est une bien mauvaise idée, retourne au valeurs d'origines, à moins de jouer sur une très bonne table ventilée...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
CooLDoM
Messages : 8
Inscription : 08 juillet 2016, 21:30
Contact :

Re: ksp injouable problème de fps

Message par CooLDoM » 12 juillet 2016, 17:31

oui j'ai bon System de refroidissement deux ventilateur a 6000 tour min en général sa ne dépasse pas les 65c°mais ton conseille a fonctionné merci de ton conseille.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: ksp injouable problème de fps

Message par Akinatronic » 12 juillet 2016, 18:22

Hé ! C'est mon flair infaillible qui a amené l'idée d'un utilitaire d'opti Nvidia foireux :D

Mais sinon content que ton problème ait été réglé !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit