Bonsoir, même problème.
Avant la 1.1., je jouais très bien, je crois même n'avoir jamais crashé une seule fois.
Depuis la 1.1., impossible de jouer. Le jeu plante dans le VAB.
J'utilise Steam aussi. Et le jeu plante quand je le lance en 64 bit.
Du coup j'ai essayé de lancer en 32 bit comme avant.
Tout fonctionne. (pourtant mon ordi est un 64 bits).
bug ksp aider moi (non résolu)
- Guims79
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Re: bug ksp aider moi (non résolu)
Peux etre cela peut aider...Après avoir un peu parcouru les differents rapports d'erreur conscernant ce crash, il s'avère que KSP interstellar fuel switch soit apparement responsable. Après l'avoir désinstallé, je n'ai plus de probleme...
- redcosmos
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Re: bug ksp aider moi (non résolu)
J'ai utiliser ces commande, mais cela change rien au problème de crash.Haltalopeck a écrit :Pour ma part, j'ai remis ceci dans le lanceur de Steam : -force-opengl
Depuis plus de soucis.
Est ce que, revenir en une version antérieur (provisoirement) corrigerais le problème ?
Si oui, on peut faire cette manipulation depuis steam ?
Je suis en vanilla sans mods et les crash sont apparue depuis la mise à jour 1.1, aidez moi
edit: j'ai trouver sa http://bugs.kerbalspaceprogram.com/issues/8241
Re: bug ksp aider moi (non résolu)
Salut, pour être clair :
Et pour ceux qui disent tu installes des mods, ça va crasher ... un mod qui génère un crash (retour au bureau), c'est soit que le mod n'est pas à jour (et encore, là c'est rare que ça crash), soit que le moddeur a fait n'importe quoi , donc en gros ça n'arrive jamais si vous vous renseignez un minimum.
En faite, autant dire que la 1.1 n'est pas sorti ni de la pre-release, ni de l'experimental pour une partie de la communauté, la seule solution pour les joueurs qui vive cela, est de retourner sur KSP 1.0.5.
Sur Steam pour retourner sur cette version, il faut faire clique droit sur votre jeu dans votre liste de jeu Steam, puis cliquer sur propriété, ensuite cliquer sur BÊTA et dans la liste sélectionner "Previous - Previous Stable Release".
Pour ceux qui veulent tenter des rustines (que je n'ai pas testé, car je pense qu'elles sont trop limitées pour être efficace) :
Ha, si il y a bien une solution : poster un rapport de bug complet (logs, captures d'écran, détails, configurations et paramètres ...), pour que les dev puissent analyser tous les éléments qui pourraient générer ces crash : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... requested/ et http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... er-thread/
- Les crash sont aléatoires (si vous n'avez aucun bug, ne blâmez par les autres joueurs),
- Il n'y a pas de solution pour la 1.1 tant que Squad n'aura pas debug,
- Open GL n'y changera pas grand chose,
- Il n'y a pas de relation avec les mods,
- GNU/Linux est plus mal loti que Windows.
Et pour ceux qui disent tu installes des mods, ça va crasher ... un mod qui génère un crash (retour au bureau), c'est soit que le mod n'est pas à jour (et encore, là c'est rare que ça crash), soit que le moddeur a fait n'importe quoi , donc en gros ça n'arrive jamais si vous vous renseignez un minimum.
En faite, autant dire que la 1.1 n'est pas sorti ni de la pre-release, ni de l'experimental pour une partie de la communauté, la seule solution pour les joueurs qui vive cela, est de retourner sur KSP 1.0.5.
Sur Steam pour retourner sur cette version, il faut faire clique droit sur votre jeu dans votre liste de jeu Steam, puis cliquer sur propriété, ensuite cliquer sur BÊTA et dans la liste sélectionner "Previous - Previous Stable Release".
Pour ceux qui veulent tenter des rustines (que je n'ai pas testé, car je pense qu'elles sont trop limitées pour être efficace) :
- Stock Bug Fix Modules : Corrige des petits bugs, mais pas les crash,
- Basic landing gear fixer : Corrige la faiblesse des roues, ça ne corrigera pas les crash du jeu non plus ...
Ha, si il y a bien une solution : poster un rapport de bug complet (logs, captures d'écran, détails, configurations et paramètres ...), pour que les dev puissent analyser tous les éléments qui pourraient générer ces crash : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... requested/ et http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... er-thread/
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