bug ksp aider moi (non résolu)

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Alis_Tan
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Re: bug ksp aider moi (non résolu)

Message par Alis_Tan » 23 mai 2016, 20:28

Bonsoir, même problème.

Avant la 1.1., je jouais très bien, je crois même n'avoir jamais crashé une seule fois.
Depuis la 1.1., impossible de jouer. Le jeu plante dans le VAB.

J'utilise Steam aussi. Et le jeu plante quand je le lance en 64 bit.

Du coup j'ai essayé de lancer en 32 bit comme avant.
Tout fonctionne. (pourtant mon ordi est un 64 bits).

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Guims79
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Re: bug ksp aider moi (non résolu)

Message par Guims79 » 25 mai 2016, 17:47

Peux etre cela peut aider...Après avoir un peu parcouru les differents rapports d'erreur conscernant ce crash, il s'avère que KSP interstellar fuel switch soit apparement responsable. Après l'avoir désinstallé, je n'ai plus de probleme...

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redcosmos
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Re: bug ksp aider moi (non résolu)

Message par redcosmos » 27 mai 2016, 08:33

Haltalopeck a écrit :Pour ma part, j'ai remis ceci dans le lanceur de Steam : -force-opengl

Depuis plus de soucis.
J'ai utiliser ces commande, mais cela change rien au problème de crash.

Est ce que, revenir en une version antérieur (provisoirement) corrigerais le problème ?
Si oui, on peut faire cette manipulation depuis steam ?

Je suis en vanilla sans mods et les crash sont apparue depuis la mise à jour 1.1, aidez moi :cry:

edit: j'ai trouver sa http://bugs.kerbalspaceprogram.com/issues/8241
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Malah
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Re: bug ksp aider moi (non résolu)

Message par Malah » 27 mai 2016, 11:28

Salut, pour être clair :
  • Les crash sont aléatoires (si vous n'avez aucun bug, ne blâmez par les autres joueurs),
  • Il n'y a pas de solution pour la 1.1 tant que Squad n'aura pas debug,
  • Open GL n'y changera pas grand chose,
  • Il n'y a pas de relation avec les mods,
  • GNU/Linux est plus mal loti que Windows.
Pour combler la totalité des bugs, il faudra attendre la 1.2 (j'imagine à vue de nez qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ça sorte avant 3 ou 4 mois ...). Ce qui me surprends, c'est la réaction de plusieurs des dev de chez Squad : "il y a des bugs et des plantages, mais c'est jouable", un crash toutes les 30 mins, c'est pour moi injouable, comment voulez-vous réfléchir à la conception d'une fusée dans ces cas là et encore il faut penser à sauvegarder sa fusée fréquemment, par dépit, j'ai même ajouté un autosave dans le VAB à l'un de mes mods ...

Et pour ceux qui disent tu installes des mods, ça va crasher ... un mod qui génère un crash (retour au bureau), c'est soit que le mod n'est pas à jour (et encore, là c'est rare que ça crash), soit que le moddeur a fait n'importe quoi :lol:, donc en gros ça n'arrive jamais si vous vous renseignez un minimum.

En faite, autant dire que la 1.1 n'est pas sorti ni de la pre-release, ni de l'experimental pour une partie de la communauté, la seule solution pour les joueurs qui vive cela, est de retourner sur KSP 1.0.5.

Sur Steam pour retourner sur cette version, il faut faire clique droit sur votre jeu dans votre liste de jeu Steam, puis cliquer sur propriété, ensuite cliquer sur BÊTA et dans la liste sélectionner "Previous - Previous Stable Release".

Pour ceux qui veulent tenter des rustines (que je n'ai pas testé, car je pense qu'elles sont trop limitées pour être efficace) : Sinon, les beaux jours arrivent, le meilleur patch, c'est d'aller dehors et de faire autre chose en attendant, pour moi : arrachage d'ortie, lasurage de rambarde, nettoyage de terrasse et voilà j'oublie KSP 1.1 pendant mon temps libre :lol: ...

Ha, si il y a bien une solution : poster un rapport de bug complet (logs, captures d'écran, détails, configurations et paramètres ...), pour que les dev puissent analyser tous les éléments qui pourraient générer ces crash : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... requested/ et http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... er-thread/

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