ROVER 1.1

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
safari43
Messages : 123
Inscription : 06 août 2014, 19:19
Localisation : en voyage avec Valentina Kerman <3<3<3
Contact :

ROVER 1.1

Message par safari43 » 12 mai 2016, 15:14

Bonjour à tous !
Suite à la MAJ, j'ai remarqué que tout mes rovers (qui utilisent les petites roues) dérapent comme des twingo au ski...
Auriez-vous une solutions à ce problème ou alors c'est ce type de roue qui ont cette propriété ?
Merci d'avance, Safari43
J'AIME LES COOKIES !!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: ROVER 1.1

Message par Varsass » 12 mai 2016, 15:43

Dans le VAB fais un click droit sur les roues : friction control auto passe le en override et augmente la friction des roues.
C'est la théorie, dans la pratique j'ai jamais réussi à avoir un truc concluant ... :?

Avatar de l’utilisateur
safari43
Messages : 123
Inscription : 06 août 2014, 19:19
Localisation : en voyage avec Valentina Kerman <3<3<3
Contact :

Re: ROVER 1.1

Message par safari43 » 12 mai 2016, 17:39

merci j'essaierais
J'AIME LES COOKIES !!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: ROVER 1.1

Message par Laika » 12 mai 2016, 22:08

Moi j'en ai posé 4 sur mun, des mini surement avec les mêmes petites roues que toi ( voir mes photos demain) ca glisse pas mal aussi.
Mon truck aussi glisse pas mal pourtant avec 6 roues ( style pneus en grille des missions Apollo ) la proposition plus haut est a essayer.
Tes Rovers son toujours la ?? Les miens ont tous disparus. Même après sauvegarde :oops: Fait CH...R !!!
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
safari43
Messages : 123
Inscription : 06 août 2014, 19:19
Localisation : en voyage avec Valentina Kerman <3<3<3
Contact :

Re: ROVER 1.1

Message par safari43 » 13 mai 2016, 19:26

Laika a écrit :Tes Rovers son toujours la ?? Les miens ont tous disparus. Même après sauvegarde :oops: Fait CH...R !!!
Je sais pas, j'ai fait des test sur kerbin uniquement ...
J'AIME LES COOKIES !!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: ROVER 1.1

Message par Laika » 13 mai 2016, 20:58

Encore merci Safari 43 :geek:
Tu m'as donné une idée, je vais faire une mission rover sur Kerbin, pour voire si ils disparaissent aussi.

Trop fort toi :geek:

J'essaie aussi de t'aider;
fais une fusée simple avec ou sans kerbin, copie mon mini Rover, accroche le un peu comme le miens, pas trop haut du sol, de manière à ce que lorsque ton module est posé, tu n'as plus qu'à découpler et ton rover tombe par terre. Bien sure adapte ton module pour le poids en surplus, lors du décollage ne passe pas les 250m/s quand tu arrive vers 5000m, le frottement de l'air sera minime et ta fusée ne bougera pas, et quand tu est vers les 7000 8000 M tu remets la sauce pour faire ton orbite Kerbinienne. Après go pour Mun.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
safari43
Messages : 123
Inscription : 06 août 2014, 19:19
Localisation : en voyage avec Valentina Kerman <3<3<3
Contact :

Re: ROVER 1.1

Message par safari43 » 14 mai 2016, 10:50

Laika a écrit :J'essaie aussi de t'aider;
fais une fusée simple avec ou sans kerbin, copie mon mini Rover, accroche le un peu comme le miens, pas trop haut du sol, de manière à ce que lorsque ton module est posé, tu n'as plus qu'à découpler et ton rover tombe par terre. Bien sure adapte ton module pour le poids en surplus, lors du décollage ne passe pas les 250m/s quand tu arrive vers 5000m, le frottement de l'air sera minime et ta fusée ne bougera pas, et quand tu est vers les 7000 8000 M tu remets la sauce pour faire ton orbite Kerbinienne. Après go pour Mun.
Aha, tu m'as pris pour un bleu !!
Bon d'accord je suis pas excellent et j'aime bien rester sur le plancher des vaches mais quand même ! J'arrive encore à mettre un Rover sur min, c'était juste par manque de temps...

Et quand tut dit "copie mon mini-rover" tu l'as mit dans le hangar ?
J'AIME LES COOKIES !!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: ROVER 1.1

Message par Laika » 14 mai 2016, 14:40

Désolé de t'avoir blessé, ce n'était pas le but.
C'est vrai je connais pas ton niveau mais vu comme tu as expliqué ta souffrance....
Pour la copie de mon module c'était une proposition en vue de consulter mon module dans le topic que j'ai créé, mais il n'est pas dans le hangar parce-que;
Je savais pas que l'on peut partager nos créations.
Je pense qu'il y en a sûrement des meilleurs pour faire cette mission.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
safari43
Messages : 123
Inscription : 06 août 2014, 19:19
Localisation : en voyage avec Valentina Kerman <3<3<3
Contact :

Re: ROVER 1.1

Message par safari43 » 14 mai 2016, 16:25

C'est pas grave t'inquiète pas, mais c'est gentil de ta part quand même.
J'AIME LES COOKIES !!!!!!!
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit