Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Akinatronic » 21 avril 2016, 10:46

Le problème est, qu'on sait pas exactement toutes les limitations de la démo par rapport au jeu, car tes problèmes viennent sûrement d'une fonctionnalité en moins, ou de pièces... EN plus le jeu est à -40%, ce qui revient à 24€, à peine plus cher qu'une biographie de Donald Trump... Pour une certaine différence de qualité :P

Je te dis pas d'acheter le jeu, mais il y aura sûrement des questions auxquelles ont ne peut pas répondre... Car tu es sur la démo ^^

Avatar de l’utilisateur
Birocz
Messages : 25
Inscription : 20 août 2015, 17:12
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Birocz » 21 avril 2016, 12:35

Salut Laika,

j'étais dans le même cas que toi au début de KSP, j'ai eu beaucoup de difficultées à comprendre les différents principes. J'ai passé pas mal d'heures à regarder différents tutos et aides diverses un peu partout sur internet. Mais passioné par tout cet univers je n'es jamais laché et à force de persévérance, maintenant je réalise de belle prouesse (jugement strictement personnel :roll: ) mais encore très très loin de nos champions français :oops: :oops:

NE LACHE RIEN !!! ;)

Pour ton problème de fusée qui part en vrille (j'avais la même difficulté), je te partage 2 tuto fait par Ozone Grif qui mon permis de faire un sacré bon en avant pour la construction et la mise en orbite de fusée.

La premiere : Erreurs de débutant et perte de contrôlle
https://www.youtube.com/watch?v=3jedrot ... e=youtu.be

La seconde : Erreurs et aérodynamique
https://www.youtube.com/watch?v=aRiy8eq ... aV&index=2

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Dakitess » 21 avril 2016, 17:14

Ses vidéos sont effectivement pas mal du tout :)

Je n'ai pas lu l'ensemble, désolé, mais as tu checké notre rubriques tutos ? Tu pourras y trouver un guide complet de Kerbin a la Mun qui reprend l'ensemble des étapes, dont le décollage, assez détaillé :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Laika » 22 avril 2016, 08:49

Merci pour l’apport d’informations que vous m’apportez et aux réponses ici sur le forum, cela m’a permis de faire un bond (comme disait l’autre).
Akinatronic a écrit :Le problème est, qu'on sait pas exactement toutes les limitations de la démo par rapport au jeu, car tes problèmes viennent sûrement d'une fonctionnalité en moins, ou de pièces... EN plus le jeu est à -40%, ce qui revient à 24€, à peine plus cher qu'une biographie de Donald Trump... Pour une certaine différence de qualité :P

Je te dis pas d'acheter le jeu, mais il y aura sûrement des questions auxquelles ont ne peut pas répondre... Car tu es sur la démo ^^
Il est vrai Akinatronic que la démo n’est pas la version original et voici ce que je constate.

-Le nombre de pièces disponible.
Elles me permettent quand même de faire une approche orbitale de la Mun ( ou l’astre le plus proche de Kerbin ) Je travaille dure actuellement pour réaliser l’orbite du reste, hier soir je m’y suis écrasé en douceur car plus de carburant, elle m’est arrivé dessus par l’arrière avec une vitesse supérieur à la mienne de seulement 300 m.s. quel pied de la voire si prés. Bref je suis pas loin de faire cette orbite.

- Les crédits.
Si je fais trop de lancements ou de la casse ce produit, ou que je ne récupère pas les modules et que le montant est trop faible, je ne peux plus jouer. J’ai résolu le problème expliqué ici plus haut en effaçant cette partie et en redémarrant une nouvelle.

-En Mode carrière ;
une fois avoir acquis toutes les parties du petit arbre technologique, il est possible de construire une fusée mais qu’y ne doit pas dépasser le nombres de 30 pcs au-delà il m’est refusé de prendre la direction du pas de tir, il faut donc supprimer des pièces, et il y a aussi une limite de poids à ne pas dépasser.

Il y a sûrement d’autres choses, mais ça je le verrais le jour où j’achète le jeu.

A ce propos, ??
Si j’installe le jeu dans un PC et que ce dernier me lâche, est ce que je peus installer une seconde fois le même jeu sur un autre ordi ?? :?: :?:
Car actuellement j’ai la démo sur un ordinateur d’un de mes membres de la famille en attendant d’en racheter un pour nous, et je pense que le jeu sera installé sur l’ordi utilisé actuellement.

Pourrais-je donc installer le jeu sur mon futur ordi qui sera normalement acheté dans quelques mois ?? :?: :?:
Pourrais-je installer le jeu en conservant ma partie en cours ?? :?: :?:

Birocz a écrit :Salut Laika,

j'étais dans le même cas que toi au début de KSP, j'ai eu beaucoup de difficultées à comprendre les différents principes. J'ai passé pas mal d'heures à regarder différents tutos et aides diverses un peu partout sur internet. Mais passioné par tout cet univers je n'es jamais laché et à force de persévérance, maintenant je réalise de belle prouesse (jugement strictement personnel :roll: ) mais encore très très loin de nos champions français :oops: :oops:

NE LACHE RIEN !!! ;)

Pour ton problème de fusée qui part en vrille (j'avais la même difficulté), je te partage 2 tuto fait par Ozone Grif qui mon permis de faire un sacré bon en avant pour la construction et la mise en orbite de fusée.
Merci Birocz, pour tes 2 liens vidéos d’une simple clarté, c’est rigolo car le principe de basse vitesse lors de la montée, je l’ai essayé ( pour voir ) avec réussite le jour d’avant, cela m’a tellement réconforté de le voir utilisé par un (des) autre(s) J’ai un peu de jugeote également ;)




Dakitess a écrit :Ses vidéos sont effectivement pas mal du tout :)

Je n'ai pas lu l'ensemble, désolé, mais as tu checké notre rubriques tutos ? Tu pourras y trouver un guide complet de Kerbin a la Mun qui reprend l'ensemble des étapes, dont le décollage, assez détaillé :)
Oui Dakitess

Il y a tellement de tutos à voir, il y a surement plein pour moi, mais il y a des tutos tellement incroyable avec de telles voyages que je me laisse facilement distraire par les nombreuses vidéos de voyages de toutes sortes avec des constructions tellement :o !! dingue !! :o vous êtes tous de grands malade, :cry: vous avez pas de famille ? de vie sociale ? les heures de fous que vous avez passé à réaliser tout ce tests et de Kerbonaute sacrifiés !!

Je débute et tâte le terrain depuis 1 semaine à raison de env. 1h30 par jours ou plutôt soir….. et je pose mes questions en fonction de ce que j’ai besoin et que vous aurez forcement une réponse.

Un peu opportuniste ou flémard ? Oui c’est vrai je l’avoue, :oops: pourquoi chercher alors que d’autres ont forcément une solution. Du reste les explications de base pour vous, ne sont pas forcément rapidement applicable pour moi car il y’aura toujours un détail pour vous qui sera une montagne pour moi, mais c’est vrai que une fois assimilé et réussi l’exercice je me dit « P.t..n quel con je suis !!



Encore mille respectueux mercis, pour vos interventions.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Akinatronic » 22 avril 2016, 10:39

Oui tu pourras ré-installer le jeu sur ton nouveau PC, que ce soit via la boutique officielle ou Steam. Pour sauver tes saves (sauvegarder une sauvegarde... Il faut sauver le soldat Ryan ! :D ) tu dois simplement aller dans le dossier saves de ton install KSP, puis copier coller tes saves (que tu as identifier avec un nom) sur un disque dur externe/cloud... Puis tu pourras les recoller dans ton nouveau PC au même endroit 8-)

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Laika » 22 avril 2016, 15:59

Bon !! C'est fait j'ai acheté le jeu :o
Dois-je installer Steam également??
Merci
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Akinatronic » 22 avril 2016, 16:00

Tu as acheté via Steam ?

Avatar de l’utilisateur
Birocz
Messages : 25
Inscription : 20 août 2015, 17:12
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Birocz » 22 avril 2016, 16:25

Dur de ne pas résister à l'achat du jeux :lol:

Pour être honnête, j'avais téléchargé une version craquée (gratuit) du jeux :oops: :mrgreen:

Mais je culpabilisais... Il me plaisai tant... Pour remercier les devellopeurs je l'es donc rapidement acheté sur steam pour les encourager, je suis d'ailleurs fière d'avoir participer d'une certaine manière à la sortie de la 1.1 :roll: :roll:

Enfin bref je m'éloigne du sujet..

:arrow:

Bienvenu au club ;)

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Laika » 22 avril 2016, 19:03

Oui je l'ai acheté sur Steam :) j'ai profité de l'info proposée sur la page précédente.
Je vais voir cela ce soir, quelle aventure il va m'arriver pour installer le jeu.
Au pire j'ai la démo :?
J'ai vu et liké la page F.B. KSP France Vous y êtes aussi ?
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Apprentissage de la Demo 1.0.0.813

Message par Laika » 23 avril 2016, 22:22

Depuis hier soir je fait kerbin et son sol, pour des points science.

Comment augmenter le nombres de pièces lors du montage de la fusée. ??
La je suis bloqué à 30 pcs et aussi a son tonnage.

Lors des prélèvements la fenêtre Mk1 Command Pod par exemple, reste ouverte, pour la fermer je dois cliquer droite sur la ligne qui relie la fenêtre à la capsule.
Y a t'il un paramètre à ajuster pour que cela ce ferme automatiquement ??
A bientôt
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit