Recherche de mods

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Recherche de mods

Message par redcosmos » 16 avril 2016, 13:28

bonjour,

Je veux lancer une nouvelle aventure sur KSP modée. (surement pour la 1.1)

Je vous vois arriver: tout les mods ne seront pas mise à jour directement pour la 1.1.

Je cherche des mods pour amélioré le jeu. Je veux resté dans le minimum réel et sans cheat.
Le but n'est pas d'avoir un jeu 100% modée mais juste de le rapproché un peu de la réalité.

Exemple : TAC, planetary base ...

Je demande car je n'est pas d'expérience dans ce domaine.

Voila pour ma petite recherche, faite vos proposition :)
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
Leren666
Messages : 80
Inscription : 20 juillet 2015, 21:25
Contact :

Re: Recherche de mods

Message par Leren666 » 16 avril 2016, 18:08

Pour te donner une idée voici la liste de ceux que j'utilise

celui qui est primordial a mon sens quand tu utilise plusieurs mods c'est

- Ckan > bibliothèque assez complètes des mods disponible et permet de vérifier leus MAJ, il te dit aussi quels mod sont nécessaire pour faire fonctionner ton mods ou ceux qui sont incompatibles. Il te propose aussi d'autre mods auquel tu ne penserais pas forcément et qui pourrais t’intéresser.
- Active Texture Management > permet d'économiser ta mémoire

Les mods qui rajoute du contenue

- USI (Umbra Space Industrie) > rajoute des modules pour des base et stations
- B9 Aerospace Procedural Parts > surtout des pièces pour avions (je l'utilise pour avoir des ailes customisable)
- CactEye 2 > Pour creer ton Hubble
- DMagic Orbital Science > te rajoute plusieurs module de sciences
- Kerbal Attachment System > Tout un tas de pièces pour attacher tes vaisseaux entre eux
- Infernal Robotics > rajoute des pièces pour faire pivoter, tourner, déployer tes structures.
- Kerbal Inventory System > Te permet d'embarquer dans tes navettes des containers pour avoir les pièces pour construire tes bases / Stations
- NearFutureConstruction > Ajoute des structure solides (utiles pour les base et stations)
- NearFutureElectrical > Rajoute des modules de réacteur nucléaire par exemple
- NearFuturePropulsion > Plein de propulseur "exotique" (surtout très utile pour des petites sondes)
- NearFutureSolar > un nouveau stock de panneau solaire de toutes tailles
- NearFutureSpacecraft > 2 nouveau module habité (2.5m et 3m)
- KWR (KW Rocketry) > Un stock assez complets de propulseurs de toutes tailles
- RemoteTech > Maintenant toutes tes sondes doivent avoir une liaison télémétrique avec les KSC a travers un réseaux de satellite de communication
- SCANsat > Ajout de nouveau module de sciences pour satellite
- TAC Life Support > Tes Kerbaunautes consomme air, nourritures et eaux et génèrent des déchets
- Universal Storage > D'autre modules de stockage de pièce
- Kethane > nouvelle ressource a miner et convertir

Mods qui changent le gameplay

- Community Tech Tree > modifie énormément l'arbre technologique pour y inclure de façon plus logique et compliqué tout les mods que tu peux avoir installé
- Kerbal Construction Time > Maintenant toutes tes constructions / amélioration / recherche prennent du temps pour se faire.
- Ferram Aerospace Research > Modifie la gestion de l’aérodynamisme de tes fusées ou avions
- StageRecovery > Permet de récupérer une partie des coût de constructions des stage inutiles qui retombe sur Kerbin si tant est qu'ils soient équipé de parachutes
- Docking Port Alignment Indicator > aide au docking
- Final Frontier > Tes Kerbaunaute on maintenant des état de services
- RCS Build Aid > permet de mieu équilibrer ton RCS quand tu construit tes fusée
- Kerbal Joint Reinforcement > son nom parle pour lui même. Ta fusée est un peu plus solide (dans les limites du raisonnable)
- Trajectories > Sur la map, affiche quand ton vaisseaux passe dans l'atmosphère d'une planéte et affiche l’orbite prévu par ton aerobraking
- Kerbal Alarm Clock > très utile pour prévoir des nœud de manœuvre quand tu a 50 mission en cour
- Transfer Window Planner > te permet de savoir quand les autres astres sont dans une fenêtre de lancement optimale
- TweakScale > Te permet de modifier la taille de pratiquement toutes les pièces du jeux (toutes les pièces Stock et une grande partie de celle modée)
- [x] Science! > Affiche toutes les "expérience réalisable dans le jeu. Pour avoir un meilleur suivit de ce que tu a fait ou ce qu'il reste a faire.
- Mechjeb > Un ordinateur de vol complet capable d'automatiser tout tes vols

Et enfin quelque mods "d'ambiance" je dirais

- Chatterer > Ajoute un petit fond sonore au jeu (voix des kerbaunaute, bip des sondes et j'en passe)
- Real Plume > modifie les effets des propulseurs et les traînées de fumée pour un meilleur rendu
- RasterPropMonitor > Modifie les cockpit des modules (tu peux même faire une mission complète sans quitter le modules avec les divers écrans (et en utilisant Mechjeb pour les donnée)
- PlanetShine > Quand tu est du coté éclairer des planete les reflet colorer de la dites planètes éclaire la partie du vaisseau qui lui fait face ( Par exemple le vaisseaux aura une teinte violette en orbite de Eve)
- Distant Object Enhancement > meilleur rendu des objets céleste éloigné


Voilà en gros ce que j'utilise. après avec Ckan tu a les lien vers toutes les pages originale des mods que je te conseille de consulter pour avoir une meilleur idée de ce qu'ils propose plutôt que mon résumé très sommaire.
Dernière modification par Leren666 le 16 avril 2016, 18:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: Recherche de mods

Message par Fletincelle » 16 avril 2016, 18:21

C'est une réponse rapide :

Pour le planétaire si tu veux un système de Kerbol réaliste je peux te conseiller le mod Outer Plantès.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... es-17-jan/
Je me souvins d'un mod qui fait des bruits du type : bip-bip (Chatterer)
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... -mar-2016/
Raster Prop Monitor peux être bien aussi :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... mber-2015/
Pour TAC si c'est trop compliqué il y a aussi USI-life Suport
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... bug-fixes/
Après il y a Remote Tech :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... 016-04-12/
Si tu cherche plus simple il y a AntennaRange
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... diversity/

Bon la tu as du choix.Et comme il y a la Pre-rellase il se sont plus rapide a se mettre a jour.
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit