RSS/RO/RP0/ETT : mode science "craft too large for runway"

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Mandrin
Messages : 61
Inscription : 21 février 2016, 23:52

RSS/RO/RP0/ETT : mode science "craft too large for runway"

Message par Mandrin » 10 mars 2016, 23:35

Bonjour,

Je joue avec les mods RSS/RO/ETT en mode science et je ne peux pas sortir un seul véhicule du SPH.

J'ai utilisé une cabine de bonanza avec 4 roues (après avoir tenté des avions "classiques") et au moment de voler, un message m'indique que mon "craft is too large for runway", length, 3,52m [max : -1].

J'imagine que le -1 c'est pour l'infini ? Ou alors, c'est lui qui me bloque pour sortir.

Lorsque j'utilise le même véhicule depuis le VAB, aucun soucis si ce n'est que je suis super loin de la piste, avec un avion, c'est relou ;)

Merci par avance pour votre aide

EDIT : précisions, en mode carrière je n'ai aucun soucis... visiblement il s'agit d'un bug du mode science... Quelqu'un sait comment modifier ce paramètre de configuration puisqu'il s'agit de cela apparemment.

EDIT2 : Le problème est le même en mode sandbox... Il semblerait qu'un de ces mods (ou ses dépendances) RSS/RO/RP0/ETT interdise l'utilisation de la piste lorsque celle-ci ne subit pas les contraintes du mode carrière (évolution progressive).
Mandrin

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit