Problème jeu non reçu

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Lucave
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Problème jeu non reçu

Message par Lucave » 04 mars 2013, 08:57

Salut,

Hier après-midi un de mes amis a acheté KSP avec la nouvelle méthode de paiement : paysafecard
Cependant il n'a pas recu d'email avec le jeu et la confirmation que son compte avait bien été créé, alors que il a bien reçu une confirmation de son paiement par paysafecard
Je lui ai alors demandé de faire : "mot de pase oublié" pour voir si c'était un problème avec le site : il n'a pas reçu d'email pour reset son MDP alors que pourtant moi cela marche.

Son email est chez orange, cela a t-il un problème avec sa boîte mail ? Ou sinon que faire ?

PS : dans son compte KSP il n' y a pas écrit qu'il a acheté le jeu

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BarbuJack
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Re: Problème jeu non reçu

Message par BarbuJack » 04 mars 2013, 12:09

Hello !

Pour ce qui est du mail, il faut regarder dans la boîte "spam", cela arrive souvent que les mails automatique soient taggé comme spam par erreur.
Il faut rechercher les mail venant de : store@kerbalspaceprogram.com
Il doit y avoir un mail pour la création du comte (Account Created) et un mail avec la commande (Order Confirmation).

Si tu te connecte au Store, et que tu vas sur cette adresse : https://kerbalspaceprogram.com/kspstore ... ?c=18&p=22
Il n'y a pas de lien "Download" ?

Étant donné que le payement par PaySafeCard est récent,si tu n'as effectivement reçu aucun mail, il faut prendre contact avec le store de KSP avec l'adresse ci-dessus (en anglais si possible).
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BarbuJack
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Re: Problème jeu non reçu

Message par BarbuJack » 04 mars 2013, 12:48

Apparemment il y a encore quelques problèmes avec le payement par PaySafeCard :
It's possible it needs a manual approval on our end. Since PaySafeCard is a new payment method, this may be a means of making sure no funny business is going on with the system. If the game does not appear in the next 24-48 hours, please email support@kerbalspaceprogram.com. That is the only place you can get store support. We have no access to the store from the forums. That's all handled from the office in Mexico.

Don't worry, this will get sorted out eventually, we won't leave you hanging.

Cheers!
Capt'n Skunky
KSP Community Manager
Si le jeu n'est pas disponible dans le shop après 24-48h, il faut écrire un mail à support@kerbalspaceprogram.com

Source :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... r-download
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Lucave
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Re: Problème jeu non reçu

Message par Lucave » 05 mars 2013, 21:39

Effectivement il y a quelques problèmes avec ce nouveau mode de paiement

Mon ami a donc prévenu paysafecard et ils lui ont répondu qu'il y avait quelques problèmes avec les paiements, ils vont donc s'occuper de son problème

PS : Sinon il n'y avait rien dans la boite de spams

Merci comme même pour les réponses

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astropierre
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Re: Problème jeu non reçu

Message par astropierre » 05 mars 2013, 22:22

Bon courage Lucave

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