Vol non habité et avions 2 questions.

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Vol non habité et avions 2 questions.

Message par Malah » 29 février 2016, 01:10

Kerboc a écrit :Par contre tu entends quoi par : "créer une station orbitale de contrôle pour supprimer les délais" ?
En faite c'est l'une des fonctionnalités de RemoteTech, qui avec l'une des sondes de diamètre 2.5m (de souvenir) +6 Kerbals dans une station ou une base, peuvent contrôler les sondes à proximités (tant qu'ils sont lié en réseaux, mais pas obligatoirement avec le KSC), en faite ça revient à créer un nouveau KSC n'importe où dans le système solaire et donc réduire les temps de communications (genre tu fais une stations sur Duna et tu pourras communiquer avec toutes tes sondes de Duna avec un décallage de quelque ms).

Et c'est là, que l'idée de supprimer les délais perds tout son sens, car en supprimant les délais, quelle utilité de faire des stations/bases de contrôle dans le système solaire ...

Sinon en feuilletant la librairie de mods, je suis tombé sur un mod qui ne fait que les landings sans atmosphère : Improved Non-Atmospheric Landings et donc en cumulant avec Smart Parts + parachutes, tu peux faire des landings automatique avec et sans atmosphère.

Avatar de l’utilisateur
Kerboc
Messages : 35
Inscription : 27 février 2016, 14:36
Localisation : Kerbin
Contact :

Re: Vol non habité et avions 2 questions.

Message par Kerboc » 29 février 2016, 02:13

Ok merci Malah je savais pas du coup je comprends mieux et avec tout les mods que tu as listé je vais trouver un bon compromis c'est sur.

Tout rentre dans l'ordre car j'ai trouvé pour mon histoire d'avion. C'est Bill et Bob qui faisait marcher Jebediah ils avaient juste pas allumé les moteurs :P (sérieux le boulet j'ai passé le toggle mode de dry à wet et les flammes sont apparut derrière le moteur et c'est partie :roll:)

Image
Image
Image
Image
Image

Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Vol non habité et avions 2 questions.

Message par Dakitess » 29 février 2016, 07:24

Alors la je mise sur les entrées d'air, parce que DEUX panther sur un si petit appareil, soit ça sort de l'atmosphère en vol parabolique, soit ça flambe direct xD

Parce que sinon ils sont très bien ces appareils ^^

Edit : ah j'avais pas vu la seconde page haha. Effectivement deux modes à ces propulseurs atmos !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: Vol non habité et avions 2 questions.

Message par ValCab33 » 29 février 2016, 12:30

Il est mignon cet avion :3

Par contre on dirait que tu as oublié de rentrer les trains d’atterrissage (G), ca améliore l'aérodynamique et ca fait plus joli :)
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
Kerboc
Messages : 35
Inscription : 27 février 2016, 14:36
Localisation : Kerbin
Contact :

Re: Vol non habité et avions 2 questions.

Message par Kerboc » 29 février 2016, 15:25

Bien vu ValCab33 ;) tellement content d'avoir trouvé la solution que je me suis empressé de monter en altitude en oubliant de rentrer les trains.
D'ailleurs sur le 3ème screen, j'ai à peine décollé je suis encore au dessus de la piste et les trains commence déjà à faire des trainés.

En même temps je l'ai fait en 2 minutes pour vous montrer des screens. En temps normal j'aurai rentrer un peu plus les trains dans le fuselage et les ailes et modifier quelques trucs mais c'était pour faire voir que même avec 2 Panther je dépassais pas 8000m.

En espérant que ça puisse aider d'autres Kerbonautes ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit