crash du jeu sans mod

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
rastaluego
Messages : 7
Inscription : 16 février 2016, 19:22
Localisation : Chateau thierry
Contact :

crash du jeu sans mod

Message par rastaluego » 21 février 2016, 21:16

bonsoir a tous, je sollicite votre aide et votre savoir faire car je suis complètement largué :D

Depuis le jour de son achat, KSP refuse de fonctionner sur mon ordi. c est un portable asus R700v, i5 2.5Ghz, 16Go de ram, un pross graphique nvidia gt 630m avec 2Go et windows 7 famillial 64:bits. J aurai pourtant imaginé que ma config aurai suffit pour joué, mais apparemment il y a un soucis persistant.
Pour être précis, le jeu ce charge jusqu'aux menus du début, mais des que je lance une partie, il crash.

Des rapports d erreurs, j en ai tous le tour du ventre! mais je n arrive pas a utiliser le spoiler pour poster mes log.
y aurait il quelques experts pour tenté de m'aiguiller? :?

Avatar de l’utilisateur
rastaluego
Messages : 7
Inscription : 16 février 2016, 19:22
Localisation : Chateau thierry
Contact :

Re: crash du jeu sans mod

Message par rastaluego » 21 février 2016, 21:50


Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: crash du jeu sans mod

Message par Malah » 21 février 2016, 22:13

Salut et tu as essayé sans mod ? ;)
rastaluego a écrit :crash du jeu sans mod
Mais moi je lis sur tes logs :

Code : Tout sélectionner

AssemblyLoader: Loading assembly at C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\GameData\ActiveTextureManagement\Plugins\ActiveTextureManagement.dll
AssemblyLoader: Loading assembly at C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\GameData\ActiveTextureManagement\Plugins\LibSquishPort.dll
AssemblyLoader: Loading assembly at C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program\GameData\ActiveTextureManagement\Plugins\NvidiaTextureTools.dll

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: crash du jeu sans mod

Message par ValCab33 » 21 février 2016, 22:17

Je pense pas que ce soit un problème de config, j'en ai eu une bien pire, mais as-tu déjà réussi à lancer un vaisseau ?
Car apparemment il crash au moment de charger le drag du vaiseau 'Orbiter 1A' (c'est un vaisseau stock ca il me semble).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Reloaded override drag cube for zeroed cube root part Mark1-2Pod (Orbiter 1A) on vessel Orbiter 1A

(Filename: C:/buildslave/unity/build/artifacts/StandalonePlayerGenerated/UnityEngineDebug.cpp Line: 56)

Crash!!!
Tu as essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ?
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
rastaluego
Messages : 7
Inscription : 16 février 2016, 19:22
Localisation : Chateau thierry
Contact :

Re: crash du jeu sans mod

Message par rastaluego » 22 février 2016, 17:15

le log que j ai poster doit être une de mes deniere tentative pour faire fonctionner le jeu. j ai proceder plusieurs fois a la desintstalation du jeu, et a part recement une tentative de mettre texture management, je n ai jamais mis de mod sur ce pc.

Et non je n ai jamais réussi a lancer un vaisseau car le jeu crash avant que je puisse voir autre chose que le logo de chargement. le vaisseau dont tu parle sa doit etre parce que j ai essayé une partie rapide ou il te lance direct dans l espace. mais sa a planté tout pareil.
je vais proceder a une réinstallation vierge pour etre sur de vous poster un log clair

Avatar de l’utilisateur
rastaluego
Messages : 7
Inscription : 16 février 2016, 19:22
Localisation : Chateau thierry
Contact :

Re: crash du jeu sans mod

Message par rastaluego » 22 février 2016, 18:15

Voici donc un log fraîchement obtenu après une désinstallation/installation, avec setting d origine.
Je tient a préciser que tous mes pilotes ainsi que tous mes logiciels sont a jour.

Au risque de me répéter, je vais essayer de vous décrire le déroulement. Je lance KSP depuis son répertoire (afin d éviter de passer par steam). je jeu charge correctement. je sélectionne une nouvelle partie carrière, le logo de chargement s affiche. Ce dernier ce fige avant que je ne puisse apercevoir les bâtiments et le pas de tir. un rapport d erreur est envoyé :?

https://www.dropbox.com/s/efmci90lcgiwk ... g.txt?dl=0

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: crash du jeu sans mod

Message par Nemecle » 23 février 2016, 13:20

Sur la base de ceci http://steamcommunity.com/app/220200/di ... 081855912/
Essaye de désactiver "Edge Highlighting (PPFX)" dans Settings->Graphics
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
rastaluego
Messages : 7
Inscription : 16 février 2016, 19:22
Localisation : Chateau thierry
Contact :

Re: crash du jeu sans mod

Message par rastaluego » 23 février 2016, 19:29

oui c est une piste que j ai deja exploré. et le jeu plante tout pareil.

https://www.dropbox.com/s/efmci90lcgiwk ... g.txt?dl=0

aucun expert pour tenté de m aider avec ce probleme?

Avatar de l’utilisateur
Mandrin
Messages : 61
Inscription : 21 février 2016, 23:52

Re: crash du jeu sans mod

Message par Mandrin » 03 mars 2016, 21:57

Mandrin

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit