Obtenir des points de Sciences en mode Carriere

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Keihilin
Messages : 36
Inscription : 23 décembre 2013, 19:13
Contact :

Obtenir des points de Sciences en mode Carriere

Message par Keihilin » 31 décembre 2015, 18:21

Hello,

Je me relance gentillement sur KSP, car après une tonnes de BUG et Crash suite a la 0,9, je me rends compte que la dernière version marche plutôt bien sur mon MAC.

Bref, j'ai relancé une nouvelle campagne CARRIERE, j'ai du débloquer les 3/4 premiers niveaux d'elements.
et j'ai recement pu me poser sur MUN (avec retour)

Mais voila, j'aimerais bien décoller niveau technologie, et ne voit pas comment... sur la page SCIENCE je vois que ce j'ai "découvert" en BIOMES
Seulement, c'est surtout ce que je n'ai PAS découvert qui m'intéresserais de savoir...

Rien que sur Kerbin, je suis sur qu'il me reste pas mal de points a choper.. c'est quoi votre technique sur ce point ?

PS: j'ai regardé la page GUIDE et n'ai rien trouvé sur ce sujet.. ni de topic clairement identifié sur le forum..
N'hésitez pas a me donner les liens, si je n'ai pas cherché assez..

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Obtenir des points de Sciences en mode Carriere

Message par Malah » 31 décembre 2015, 20:32

Salut, personnellement j'utilise 4 mods pour m'aider sur les collectes :
  • ScienceAlert : t'affiche une petite animation lorsque tu te trouves dans un nouveau biomes (malheureusement, ce mod n'a pas été mis à jour 1.0.4 et il y a donc quelques bugs, mais il y a un patch fait par la communauté qui devrait corriger tous les bugs),
  • SCANsat : pour avoir une carte des biomes (autre méthode, par la fenêtre de debug tu peux voir directement les différents biomes sur une planète, mais ça peut être assimilé à de la triche),
  • SimpleScienceFix : permet de stocker les nouveaux rapports sans avoir à faire d'EVA,
  • No More Science Grinding : permet de collecter la totalité de la science sur un biome.
Sinon, j'utilise toujours la bonne vieille méthode du "je pose un drapeau sur les biomes que je visite", pour ne pas avoir à rechercher dans le KSC les biomes que j'ai déjà visité (il y a une autre solution faisable par un mod : [x] Science : qui te permet de faire les recherches des sciences effectuées de n'importe où).

Pour les liens des mods, tu peux les retrouver dans la librairie de KSP-Fr dont le lien se trouve dans ma signature ;)

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Obtenir des points de Sciences en mode Carriere

Message par Rothor » 01 janvier 2016, 12:09

Sur Mun, tu peux faire un paquet de science. Trouver les biomes peut se faire "de visu". Chaque cratère géant est un biome unique. Pareil pour les canyons. Sans oublier les pôles ;) Avec ça, y a déjà de quoi faire.

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: Obtenir des points de Sciences en mode Carriere

Message par Affreustronaute » 01 janvier 2016, 13:01

Sur Minmus pareil je crois .
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit