passer à une verssion antérieure

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
keenpachi
Messages : 3
Inscription : 23 décembre 2015, 13:08
Contact :

passer à une verssion antérieure

Message par keenpachi » 23 décembre 2015, 13:13

bonjour ! qui sais comment passer à une version anterieure ? je veux revenir en 1.0.1 pour la traduction fr

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: passer à une verssion antérieure

Message par Akinatronic » 23 décembre 2015, 13:35

Bienvenue sur le forum (en espérant que tu ne sois pas un bot) ! :)
Si tu es sous Steam, aucunes chances c'est plié, mais si tu l'as payé via le site officiel, je crois que tu peux réinstaller l'ancienne version ^^
Sinon il serait dommage de rater les ajouts des MàJ récentes au prix de la nécessité de parler anglais... Moi même qui n'ais pas un niveau exceptionnel je comprends tout ^^

Avatar de l’utilisateur
keenpachi
Messages : 3
Inscription : 23 décembre 2015, 13:08
Contact :

Re: passer à une verssion antérieure

Message par keenpachi » 23 décembre 2015, 13:53

non je ne suis pas un bot lol ^_^ je suis bien sous steam :s un peu deg du cou temps pis et merci pour m'avoir répondue si rapidement ^_^

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: passer à une verssion antérieure

Message par Akinatronic » 23 décembre 2015, 14:41

De rien c'est naturel, en ce moment on a essuyé quelque comptes qui se connectaient, postaient 4 messages qui étaient ensuite édités et truffés de pub, donc on sait jamais ^^ (d'ailleurs n'hésite pas à te présenter !)
Oui Steam télécharge automatiquement les mises à jour des jeux, c'est aussi une des grosses critiques du soft même si 99% des utilisateurs s'en accomodent.

En tous cas si tu as du mal avec l'anglais et que tu as des questions en vrac n'hésite pas à demander dans le topic unique adéquat de ce sous-forum. :)

Avatar de l’utilisateur
keenpachi
Messages : 3
Inscription : 23 décembre 2015, 13:08
Contact :

Re: passer à une verssion antérieure

Message par keenpachi » 23 décembre 2015, 15:12

ok ok merci bien

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: passer à une verssion antérieure

Message par Affreustronaute » 31 décembre 2015, 21:44

Tu peux hacker les ancienne versions vu que t'a (je l'espère) déjà payé le jeu,sa devrait pas être illégale.
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit