H.O.M.E sweet H.O.M.E

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
ltviny
Messages : 4
Inscription : 27 février 2013, 17:37
Localisation : belgique, devant mon bureau
Contact :

H.O.M.E sweet H.O.M.E

Message par ltviny » 02 mars 2013, 12:18

cher kerbalien et kerbalienne, je voudrais vous mettre a contribution afin de résoudre une petit problème.
je ne sais pas si certain d'entre vous utilise le mod, plugin, ... je sais pas trop comment l'appeler (en même temps je peux pas l'appeler il va pas me répondre) H.O.M.E.
pour ceux qui ne connaîtrais pas il ajoute un pod spécial et d'autres "objets" comme une mini centrale nucléaire, un habitat avec serre (oxygène) et un module pour transporter un hover
et c'est justement la que le bas blesse :(
j'ai passer des heures a essayer de mettre le mk5 hover dans se sataner module mais y a comme un soucis, soit je le met en bas (dans le module bien sur) et je ne peux accrocher autre chose sous le module, soit je le met en haut (toujours dans le module^^) et la, pas possible d'utiliser le mk5 une fois poser :evil:
j'ai essayer une troisième solution, c’était de mettre un séparateur dans le module mais la encore, échec :!: :!: :?: :?: :evil: :evil:

alors je me permet de crier HHEEELLLPPPP s'il vous plait
tout aide sera la bienvenue car cela permettrait de faire une base munaire autonome

merci beaucoup tout plein d'avance pour vos infos :D :oops:

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: H.O.M.E sweet H.O.M.E

Message par jeremy » 02 mars 2013, 12:29

Salut !

J'ai constaté le même problème que toi hier soir lors d'une mission munaire. Impossible de décrocher le rover une fois arrivé à destination... Même dans l'éditeur, une fois le rover placé dans le module HOME, je ne peux plus le supprimer ou le déplacer.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur également ^^
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Bobmorane85
Messages : 28
Inscription : 26 février 2013, 00:29
Localisation : Suisse, canton de Vaud, 20 km de Lausanne
Contact :

Re: H.O.M.E sweet H.O.M.E

Message par Bobmorane85 » 02 mars 2013, 14:23

Alors j'utilise H.O.M.E et j'ai été confronté au meme problème.

J'ai trouvé une solution.

Lorsque vous avez le module recon dans le VAB le garage est ouvert, il faut mettre un petit découpleur sur le haut du garage soit au plafond et ensuite on peut mettre en dessou le véhicule de reco.

Lorsque que vous atterrissez amunissez ou autre ouvrez le garage ( une fois posé bien sur) avant de découplez ouvrez la porte du véhicule n'oubliez pas sinon c'est foutu. et la avec votre souri cliquez sur le découpleur et faites découplez.

Donc, la procédure est de mettre un découpleur au plafond du garage de fixer le véhicule de reco.

Une fois posé, ouvrez le garage ouvrez l’écoutille, porte ou autre, une fois ouvert sélectionnez le découpleur et faite découpler, une fois ceci fait, faite une EVA pour aller dans le véhicule et c'est bon.

J'espère que cela vous aura été utile.
Ma présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=sOZ7oh6Cunc

Avatar de l’utilisateur
ltviny
Messages : 4
Inscription : 27 février 2013, 17:37
Localisation : belgique, devant mon bureau
Contact :

Re: H.O.M.E sweet H.O.M.E

Message par ltviny » 02 mars 2013, 14:31

merci bob, je vais tester ca tout a l'heure, mais merci pour cette idee lumineuse ^^
je te tien au courant ;)

Avatar de l’utilisateur
Bobmorane85
Messages : 28
Inscription : 26 février 2013, 00:29
Localisation : Suisse, canton de Vaud, 20 km de Lausanne
Contact :

Re: H.O.M.E sweet H.O.M.E

Message par Bobmorane85 » 02 mars 2013, 15:40

Pas de souci, juste encore une petit chose dans le VAB sur la droite vous avez la liste des objet découpleur moteur et autres, veillez a mettre le découpleur du véhicule d'explo en haut de la liste, car ca m'est arrivé une fois lors d'un bug le véicule c'est découpler en meme temps qu'un étage et lors de la rentrée dans l'atmosphère ayant fait un freinage trop brutal le véhicule est sorti du garage je sais pas trop comment.

Donc veillez a ce que le découpleur soie la derniere chose a découpler.
Ma présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=sOZ7oh6Cunc

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: H.O.M.E sweet H.O.M.E

Message par jeremy » 02 mars 2013, 18:19

Je viens de tester l'astuce de Bobmorane et ça fonctionne ! Merci ^^
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Bobmorane85
Messages : 28
Inscription : 26 février 2013, 00:29
Localisation : Suisse, canton de Vaud, 20 km de Lausanne
Contact :

Re: H.O.M.E sweet H.O.M.E

Message par Bobmorane85 » 02 mars 2013, 20:03

pas de quoi, par contre tu as une autonomie de 1km autours du point d'atterrissage avec le mk5 donc met un panneau solair dessu ou alors intergre un reacteu nucléair a ta Base rover pour pouvoir recharger le mk5
Ma présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=sOZ7oh6Cunc

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit