Problème dans le VAB

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
BillSilverlight
Messages : 12
Inscription : 12 janvier 2013, 02:55
Contact :

Problème dans le VAB

Message par BillSilverlight » 27 février 2013, 21:39

Salut à tous,

J'ai un bug dans KSP depuis que j'ai installé la 0.18.4 : je ne peux plus attacher de réservoirs sur le côté d'une fusée. Je mets mes découpleurs radiaux (par exemple en 4x symétrie), mais impossible d'y attacher mes réservoirs extérieurs.

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème et - si oui - y'a-t-il une solution ?

Merci d'avance.
Dernière modification par BillSilverlight le 28 février 2013, 00:48, modifié 1 fois.
Fondateur de la communauté LanguageCraft: http://youtube.com/billsilverlight

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Problème dans le VAB

Message par Jiqato » 27 février 2013, 22:12

Je sais que j'ai parfois galéré avec les découpleurs mais bon j'arrive quand même à les attacher au bout d'un moment. C'est bizarre. Tu as essayé en 0.18.4 ?

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: Problème dans le VAB

Message par Max » 27 février 2013, 22:25

Oui ça m'arrive ! il suffit de "posé" la pièces ailleurs dans le VAB et de la reprendre pour la placé ou tu le souhaite .

Avatar de l’utilisateur
astropierre
Messages : 271
Inscription : 19 janvier 2013, 17:18
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Problème dans le VAB

Message par astropierre » 28 février 2013, 00:01

c'est flagrant dans la 18.4

Ca me gène aussi à chaque création de vaisseau.
Espérons que ce sera corrigé à la prochaine MaJ...

Avatar de l’utilisateur
Camilly
Messages : 73
Inscription : 29 décembre 2012, 14:37
Localisation : Québec
Contact :

Re: Problème dans le VAB

Message par Camilly » 28 février 2013, 05:05

l'utilisation du mode debug résout partiellement le problème en attendant la 0.19...
Mods utilisés: MechJeb, ISA MapSat, H.O.M.E et les rovers DEMV

Avatar de l’utilisateur
BillSilverlight
Messages : 12
Inscription : 12 janvier 2013, 02:55
Contact :

Re: Problème dans le VAB

Message par BillSilverlight » 01 mars 2013, 01:05

Bon, la solution que je me suis trouvée: construire l'ensemble découpleur + réservoirs en solo, ensuite décoller le tout, activer la symétrie, et là on peut le recoller.
Fondateur de la communauté LanguageCraft: http://youtube.com/billsilverlight

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Problème dans le VAB

Message par kred1176 » 01 mars 2013, 10:27

Même Problême pour ma part
:? du coup je fait mes creations en mode "parts cliping" ça marche bien et ça permet de faire des trucs que j'immaginais même pas ^^
Apres l'équillibre de l'enssemble est par forcément optimal car ça permet de placer n'importe quoi , n'importe comment lol

Juste un petit rappel pour ceux qui ne connaisse pas le "truc":

Pour activer l'interface de débug dans le VAB ou le SPH: CTRL + SHIFT + ALT + D

-cocher la case "allow part clipping in editor" permet de placer les "parts" où et comme on le veut

Mais comme toutes les bonnes choses, faut pas en abuser ^^

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: Problème dans le VAB

Message par SteriCraft » 01 mars 2013, 11:07

Ca m'arrive également, mais plutôt que m'embêter à jouer avec les découpleurs, je reste en 0.18.2 en attendant la 0.19^^

Que je sache, le seul truc important c'est Unity 4, je m'en passerai un peu
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
BillSilverlight
Messages : 12
Inscription : 12 janvier 2013, 02:55
Contact :

Re: Problème dans le VAB

Message par BillSilverlight » 01 mars 2013, 16:03

SteriCraft a écrit :Que je sache, le seul truc important c'est Unity 4, je m'en passerai un peu
Ah je ne sais pas, 60fps même avec ma station Kerbal ISS et ses 10 modules, pour plusieurs centaines de parts, je ne crache pas dessus :)
Fondateur de la communauté LanguageCraft: http://youtube.com/billsilverlight

Avatar de l’utilisateur
SolarLiner
Messages : 233
Inscription : 16 décembre 2012, 15:43
Localisation : Autour de Kerbol
Contact :

Re: Problème dans le VAB

Message par SolarLiner » 01 mars 2013, 19:03

BillSilverlight a écrit :
SteriCraft a écrit :Que je sache, le seul truc important c'est Unity 4, je m'en passerai un peu
Ah je ne sais pas, 60fps même avec ma station Kerbal ISS et ses 10 modules, pour plusieurs centaines de parts, je ne crache pas dessus :)
J'allais le dire ;)
Oui, pour moi c'est flagrant, avant j'étais à du 5 FPS au lançement (surtout pendant les enregistrements), mais là je suis pratiquement tout le temps à 40-50 FPS. Donc moi non, je ne m'en passe pas :D
Mais c'est effectivement la seule nouvautée de la .4, comme "placeholder" pour toute la version 0.19. En attendant moi je n'ai jamais eu de problèmes.

Concernant le bug, il s'agit d'un problème connu par Squad et évidemment déjà corrigé pour la 0.19, un paramètre dans Unity qui a changé de la 3.5 à la 4.
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit