Plug de pieces à l'envers dans le hangar

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Zorann
Messages : 9
Inscription : 03 mars 2015, 17:22
Contact :

Plug de pieces à l'envers dans le hangar

Message par Zorann » 21 septembre 2015, 11:07

Bonjour à tous,

J'ai repris KSP depuis peu, la dernière fois que j'y avais touché il était en version 0.90.0

j'ai mis à jour tous mes mods et repris une vieille sauvegarde de 0.90.0 pour passer sur la nouvelle version 1.04.

Il y a maintenant un phénomène gênant qui fait que je ne peux fixer certaines pièces qu'à l'envers, c'est à dire qu'elles se pluguent (en vert) uniquement dans un seul sens, et c'est souvent le mauvais, ou alors je peux les pluguer dans le bon sens, mais elles partent vers l’intérieur de la pièce ou elles sont pluguées au lieu d'aller à la suite juste en dessous, c'est rageant pour les moteurs, ça arrive surtout sur des fusées conçues en 0.90.0 et que je veux simplement modifier aujourd'hui.

J'ai beau essayer de retourner la pièce qui est au-dessus, le réservoir par exemple : le problème se répercute entre le réservoir et la pièce qui est encore au dessus.

J'ai trouvé un moyen de parer ceci en manipulant la pièce grâce aux outils fournis par KSP (retourner et décaler la pièce pour arriver à peu près a son emplacement normal), mais j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et si la cause ou la solution a été trouvée ? J'ai cherché ici dans le forum je n'ai pas trouvé de post similaire à mon problème.

J'utilise les mods KW Rocketry, KIS, KAS, Engineer Redux, ScanSat et Docking Port Alignment Indicator.

Je précise que ce problème arrive aussi bien sur des pièces issues de mods que des pièces originales du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Leren666
Messages : 80
Inscription : 20 juillet 2015, 21:25
Contact :

Re: Plug de pieces à l'envers dans le hangar

Message par Leren666 » 21 septembre 2015, 21:35

J'utilise ces mods aussi mais je n'est pas eu ce genre de problème avec eux.

A tous casser je dirais peut être que ton fichier sauvegarde est "corrompu". As-tu essayer une partie bac a sable pour voir si le problèmes persistait aussi dans une nouvelle partie?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit