Stop pendant le chargement

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Nipplecone
Messages : 22
Inscription : 27 avril 2015, 13:37
Localisation : On an escaping trajectory from the Sun
Contact :

Stop pendant le chargement

Message par Nipplecone » 16 septembre 2015, 18:40

Bon.....
Quand je lance mon KSP moddé, il se bloque à "UmbraSpaceIndustries/Kolonization/Parts/OKS_Aeroponics/OKS_Aeroponics"
Rien à faire... Redémarrages du jeu, Attente très longue (comme le délai entre deux épisodes de WTC), Redémarrage de l'ordi, rien n'y fait....
AIDEZ-MOI!
Évacuer Kerbin? FACILE!1 ETAGE. 1 POD. 7500000000 DE SIÈGES EXTERNES. 23789 BOOSTERS.

Avatar de l’utilisateur
Nipplecone
Messages : 22
Inscription : 27 avril 2015, 13:37
Localisation : On an escaping trajectory from the Sun
Contact :

Re: Stop pendant le chargement [FINI]

Message par Nipplecone » 17 septembre 2015, 21:27

Alors après un bug complet de CKAN il n'y a plus eu de mods.... J'étais en train de les réinstaller et là CKAN a crash.... du coup fini les mods T_T De toute façon, j'ai décidé d'annuler ce projet que j'ai eu de faire une carrière moddée car j'ai trop de problèmes avec et pas le temps pour les régler....
Évacuer Kerbin? FACILE!1 ETAGE. 1 POD. 7500000000 DE SIÈGES EXTERNES. 23789 BOOSTERS.

Avatar de l’utilisateur
Nipplecone
Messages : 22
Inscription : 27 avril 2015, 13:37
Localisation : On an escaping trajectory from the Sun
Contact :

Re: Stop pendant le chargement

Message par Nipplecone » 18 septembre 2015, 17:41

Barf oui moi aussi je pourrais faire ça faudrait-il encore que j'ai le temps....
Évacuer Kerbin? FACILE!1 ETAGE. 1 POD. 7500000000 DE SIÈGES EXTERNES. 23789 BOOSTERS.

Avatar de l’utilisateur
Le requin
Messages : 9
Inscription : 17 janvier 2015, 14:26
Contact :

Re: Stop pendant le chargement

Message par Le requin » 19 septembre 2015, 11:02

Bonjour à toi, Ô, la communauté KSP FR!

Sachez les enfants qu'il faut prendre le temps pour chaque chose!

Sinon pour ton problème CKAN je ne sais pas! MouhahA
Pour ton problème KSP, si tu ne l'as pas encore installé je te conseille le mode "active texture manager"!
Un mode qui va compresser tes fichiers au démarrage afin d'utiliser moins de mémoire. Il se peut que les premiers démarrage crash plusieurs fois avant de tout compresser. Donc il est important de relancer le jeu plusieurs fois.

Be careful! Cette opération peut prendre moult minutes.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit