Radiator cannot deploy while stowed

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Le requin
Messages : 9
Inscription : 17 janvier 2015, 14:26
Contact :

Radiator cannot deploy while stowed

Message par Le requin » 23 août 2015, 12:07

M'sieurs Dames,

Ô toi la communauté de KSP je fais appelle à ton expérience!
Sur ma station spatiale j'ai installer 4 énormes panneaux de refroidissement juste pour éviter une explosion.
J'ai fixé ces panneaux grâce à une charmante petite Kerbal. ça veut dire à la main avec une visseuse.

Bref, j'ai fixé 4 panneaux en deux session de 2 panneaux. Les deux premiers panneaux ont eu du mal à s'ouvrir. En effet j'avais ce fameux message d'erreur "[Radiator] Cannot deploy whlie stowed". J'ai réussi à kicker ce message en relançant le jeu.
Mais pour les deux derniers panneaux je ne trouve pas la solution. J'ai redémarré le jeu, j'ai désarrimé tous mes modules (gros gros bordel!), aucun changement.

Je sais qu'il s'agit d'un bug. J'ai lu plusieurs post anglais parlant de ce bug. La solution la plus courante était d'ouvrir ou fermer le module de service. Je n'en ai pas, HAHAH!!

Si quelqu'un à trouvé une méthode infaillible pour résoudre ce problème je l'invite à partager son savoir-faire ici.

Bien à toi, Ô, la communauté de KSP.

PS: Si je trouve le moyen d'uploader une image je le ferai.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Radiator cannot deploy while stowed

Message par Nemecle » 23 août 2015, 13:01

Oui en général c'est un bug de hitbox avec les cargo bays et autre, si tu n'en as pas alors je partirai pour un bug de ton mod (si tu l'as placé en étant en EVA j'imagine que tu as KAS ?)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Le requin
Messages : 9
Inscription : 17 janvier 2015, 14:26
Contact :

Re: Radiator cannot deploy while stowed

Message par Le requin » 23 août 2015, 15:00

Oui j'ai KAS, KIS, et d'autre.

une petite image :

Image

Avatar de l’utilisateur
Guims79
Messages : 99
Inscription : 25 août 2014, 15:56
Localisation : Saint Valéry en Caux
Contact :

Re: Radiator cannot deploy while stowed

Message par Guims79 » 24 août 2015, 17:40

Je me permet de relancer, j'ai bien compris le pourquoi du comment, seulement, j'utilise KIS et KAS aussi, pour les panneaux solaire, par exemple j'ai pris, donc pour habitude de les déployer en EVA avant de les coller, c'est un peu rébarbatif, y a t il une solution génerale pour carrément éradiquer le probleme, car cela amene à des reflexions et manœuvres lourdes et souvent compliquées.

Avatar de l’utilisateur
Le requin
Messages : 9
Inscription : 17 janvier 2015, 14:26
Contact :

Re: Radiator cannot deploy while stowed

Message par Le requin » 29 août 2015, 20:55

Apparemment personne n'a la solution il va falloir attendre la prochaine maj.
Quelqu'un sait quand le jeu sera majé?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit