KSP et Mac

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
domax74
Messages : 148
Inscription : 17 mai 2013, 14:58
Localisation : Ici
Contact :

KSP et Mac

Message par domax74 » 08 août 2015, 18:23

Salut à tous,

Je suis venu vous faire part d'un gros problème que j'ai sur KSP pour essayer de le régler.
Mais tout d'abord je vais vous détailler les caractéristiques basiques de mon ordi.
Je possède un Mac de dernière génération (de bureau) sous OSX Yosemite.

Voici mon problème: Lorsque je joue à KSP le jeu crash environ toutes les 10 à 20 minutes (ce qui est assez gênant pour jouer)
J'ai fouillé sur internet et j'ai trouvé que toutes les personnes qui avait ce bug était sous OSX Yosemite.

À cause de ce bug j'ai complétement délaissé le jeu et j'aimerais bien y rejouer :/

J'espère que vous pourrez m'aider ou tout simplement rechercher des solutions.
Si nous ne trouvons aucunes solutions je désinstallerai définitivement le jeu :(
DOMAX LE RETOUR

Avatar de l’utilisateur
général fougère
Messages : 37
Inscription : 26 juin 2015, 19:34
Contact :

Re: KSP et Mac

Message par général fougère » 08 août 2015, 19:34

Il faut changer de pc. #laréponseinutile



Non, plus sérieusement, qu'est-ce que tu appelles un crash ? Tu as un message d'erreur ? Le jeu se ferme sans raison ?

Avatar de l’utilisateur
domax74
Messages : 148
Inscription : 17 mai 2013, 14:58
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP et Mac

Message par domax74 » 12 août 2015, 04:29

général fougère a écrit :Il faut changer de pc. #laréponseinutile



Non, plus sérieusement, qu'est-ce que tu appelles un crash ? Tu as un message d'erreur ? Le jeu se ferme sans raison ?
Sois le jeu se ferme tout seul avec "KSP a quitter de manière imprévue" et il n'y a rien de spécial dans le log du jeu sois le jeu freeze et ça me met la petite roue coloré indéfiniment.
DOMAX LE RETOUR

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: KSP et Mac

Message par Nemecle » 12 août 2015, 13:08

Rends toi dans ton dossier de jeu (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Kerbal Space Program pour steam, là où tu l'a mis pour le launcher officiel) et cherche un dossier avec un nom composé de chiffres : c'est un log de crash. Poste le ici ou héberge le sur http://pastebin.com/ ou sur google document et envoie nous le lien ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Leren666
Messages : 80
Inscription : 20 juillet 2015, 21:25
Contact :

Re: KSP et Mac

Message par Leren666 » 12 août 2015, 14:02

en general les log de crash vont creer un nouveau dossier pour chaque crash (le nom du dossier correspond a la date du-dit crash) et ce sont les premier dossier a apparaitre. Ils ont cette tête là: "2015-08-02_1558652"

tu ouvre les dernier dossier de ces dossiers (le plus récent) et dedans tu a 3 fichier normalement. le fichier qu'on te demande c'est celui nommer "error" qui est un fichier texte.

Ensuite il faudrait aussi que tu nous dise avec quoi tu joue a KSP, sur quelle bestiole tu tourne ^^ si tu a ajouté des mods ou pas ... ce genre de chose

Après c'est peut etre un bug de conflit avec Yosemite comme tu dit mais je pense qu'il y'a surement autre chose sinon Squad aurait déjà fait quelque chose pour regler le probleme ou prevenir les joueurs. (Et puis souvent sur internet les gens posent des questions quand ils ont des problèmes justement et ceux qui savent le regler soneux en train de jouer au jeux d'ou l'impression que tout le monde a le meme probleme ... enfin bref je m'egare pardon)

Avatar de l’utilisateur
domax74
Messages : 148
Inscription : 17 mai 2013, 14:58
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP et Mac

Message par domax74 » 13 août 2015, 02:50

Dans mon dossier KSP OSX il n'y a pas de fichiers avec un nom chiffré. Je ne trouve donc pas de logs de crash. Lorsque je rentre de vacances je rejouerai pour crasher et essayer de trouver ce log. Merci de vos réponse en attendant ;)
DOMAX LE RETOUR

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit