J'ai un petit soucis "mécanique" a vous soumettre.
Voila l'histoire. J'ai bêtement accepter un contrat me demandant de récupérer une pièce en orbite basse de Mun (orbite a 12 Km rien que ça) Donc me voilà parti avec les moyen du bord et je réussi a récupérer l'engin ( un LV-T45 pour être précis) ayant prévu le coup qu'il n'y aurais surment pas de dock possible j'ai équipé mon vaisseau d'un magnet a l'avant (merci KAS) et pour plus de sécurité j'ai embarquer en soute des joints et des parachutes à attacher à la pièce.
Voila le topo j'en arrive au problème. Quand j’accélère le temps le magnet ne sert plus a rien et la pièce se barre. Pareillement je n'ai pas assez de batterie donc je suis vite a court d’énergie sans panneau solaire ou dans l'obscurité ... donc magnet out pendant la rentrée atmosphérique même si j'en suis encore très loin d'être a ce stade.
Mais le plus gros souci c'est surtout que quand je fais une EVA avec mon ingé pour accrocher l'engin au vaisseau ou lui coller un parachute la pièce que je veux attacher ... ne s'attache pas.
Explication en image
1- Voici le vaisseau avant l’opération. Engin magnétiser au vaisseau, tout va bien tant que je reste en temps normal.
http://i.imgur.com/KTz7NcF.jpg
2- Eva de mon Ingé (il a 1 étoile) avec son inventaire avec le nécessaire (surtout la clé et la viseuse)
http://i.imgur.com/81ivXA8.jpg
3- Je place la part au bon endroit
http://i.imgur.com/ObJekpp.jpg
4- La pièce ne se colle pas et part en vadrouille et pas moyen de récupérer la pièce vagabonde comme avant (surement a cause des mods que j'ai je ne peut que la scrap ou la recycler)
http://i.imgur.com/lUwB57f.jpg
5- Je suis a 2h et demie de la sortie de la SOI de la Mun et encore plus avant d'approcher Kerbin donc un voyage RT serais assez long -_-
Voila donc mon probleme. Bug, erreur de maniulation de ma part? J'espere avoir vos avis éclairer sur la question.
Merci
PS ah oui en dernier lieu voici la liste de mes mods
- Chatterer
- Comunity Tech Tree
- Distant Object
- DMagic Orbital Science
- Extraplanetary Launchpad
- Final Frontier
- KAS
- Kerbal Alarm Clock
- Kerbal Engineer
- Kethane
- KIS
- KW Rocketry
- Infernal Robotics
- Mech Jeb
- Near Future Contruction
- Near Future Electrical
- Near Future Propulsion
- Near Future Solar
- Near Future Spacecraft
- Planet Shine
- Rasterprop Monitor
- RCS Build Aid
- Remote Tech
- Scan Sat
- Stage Recovery
- Station Science
- TAC Life
- Transfer Window Planner
- Kolonisation (Umbra Space Tech)
- Universal Storage