Salut, à première vue je n'es pas de réponse, par contre il y a différent tweaks qui tournent ...
Comme sur l'autre topic, je t'invite à regarder ceci :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... uxthread03 il y a différentes options intéressantes à regarder sur les pilotes propriétaires NVIDIA.
Après j'avais lu que lancer KSP avec
ces options pouvaient améliorer les choses dans certains cas :
Code : Tout sélectionner
en 32 bits : LD_PRELOAD="libpthread.so.0 libGL.so.1" __GL_THREADED_OPTIMIZATIONS=1 LC_ALL=C KSP.x86
en 64 bits : LD_PRELOAD="libpthread.so.0 libGL.so.1" __GL_THREADED_OPTIMIZATIONS=1 LC_ALL=C KSP.x86_64
Une autre solution était de supprimer directement et manuellement la configuration de KSP (que je t'invite à faire une sauvegarde dans la cas où ça ne change rien), donc le fichier à supprimer est settings.cfg dans le dossier d'installation de ton jeu.
Possible que les logs puissent nous donner certaines info donc pour les récupérer tu dois envoyer le fichier : /home/Ton_User/.config/unity3d/Squad/Kerbal Space Program/Player.log ou alors le fichier KSP.log qui se trouve lui aussi dans le dossier d'installation de ton jeu (mais de souvenir KSP.log donne moins d'information que Player.log). Pour nous les transmettre n'hésite pas à utiliser des services comme
framabin/
pastebin/
dropbox/
googledrive/
onedrive/
mega ... (de plus pense à jouer un petit peu, juste lancer une fusée pour exemple, car seule ta dernière partie est sauvegardé dans les logs).
Sinon, c'est bête d'avoir installé une version 32 bits alors que Linux 64 bits est parfaitement fonctionnelle depuis bien longtemps
même les version 32 bits sont vouées à disparaître (Ubuntu/Canonical commence même des démarches pour forcer ses utilisateurs vers la version 64 bits,
la prochaine version LTS risque d'être même la dernière version 32 bits de Ubuntu).
Et si tu ne sais pas si ton processeur est 64 bits :
http://lea-linux.org/documentations/Tru ... ou_32_bits