SVP!!!!! fonctionnement réacteur nucléaire et fusion .

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
alexk
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2015, 08:16
Contact :

SVP!!!!! fonctionnement réacteur nucléaire et fusion .

Message par alexk » 29 juin 2015, 08:26

salut a tous, j'ai passer la nuit a essayer de comprendre comment fonctionne le mod interstellar.

Jen peu plus. les reacteur ne marche pas !!!!

le nucléaire : central electrique <reacteur < hydrogene liquide < moteur vt vista. et rien j'ai beau ajouter nimporte quoi pas de mega joule ! ca chauffe oui mais rien !!!

le reacteur a fusion c'est la même rien ! ca chauffe c'est tout ! si quelqu'un pouvait m'expliquer ce sera génial !!!! car j'y est vraiment passer la nuit !!!

je ne vois vraiment pas comment savoir quel élément mettre !

j'ai juste découvert un beau bug, si l'on suprime la toolbar du dossier gamedata et que l'on met un moteur magnetic + hydrogene .... wow ... avec un reservoir moyen j'ai fais le tour du systeme kerbal ...

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: SVP!!!!! fonctionnement réacteur nucléaire et fusion .

Message par x335 » 29 juin 2015, 09:58

Interstellar est resté en 0.25, il n'y a pas de version pour la 1.0.4 donc ça doit surement venir de là. Du coup, pas de solution (sauf qui quelqu'un d'autre a repris le développement du mod) :?

Avatar de l’utilisateur
alexk
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2015, 08:16
Contact :

Re: SVP!!!!! fonctionnement réacteur nucléaire et fusion .

Message par alexk » 29 juin 2015, 10:01

WhATTTT ????? en gros le mod n'est plus utilisable ??????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: merde j'en etais ultra content !!!!! y a t'il un mod suivit qui pourrait remplacer ce dernier ????

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: SVP!!!!! fonctionnement réacteur nucléaire et fusion .

Message par Balthyx » 29 juin 2015, 10:09

Near Future Technologies tape un peu dans ce que tu cherche, par contre je ne sais pas s'il est à jours ou pas. :°
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: SVP!!!!! fonctionnement réacteur nucléaire et fusion .

Message par Dakitess » 29 juin 2015, 10:16

Doucement sur les ponctuations, les majuscule, tu passes par l'écrit, tu as tout le temps de tempérer ^^

Sois le bienvenu parmi nous :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
alexk
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2015, 08:16
Contact :

Re: SVP!!!!! fonctionnement réacteur nucléaire et fusion .

Message par alexk » 29 juin 2015, 10:36

En effet j'oublais les règles d'usage sur les forums et les présentations :oops: . Bref je suis terriblement decus que le mod ne soit plus suivit. je vais chercher s'il existe des mod sympa pour faire des base lunaire ou autre . si jamais vous avez en tete des mods un peu futuriste sympa. surtout pour se guider car a présent je n'avais jamais installer de mod et aller sur les autres planètes est tres difficile pas de donner du pifomètre . et mechjab ne marche pas cher moi rien a faire ca plante . incompatible.

Avatar de l’utilisateur
alexk
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2015, 08:16
Contact :

Re: SVP!!!!! fonctionnement réacteur nucléaire et fusion .

Message par alexk » 29 juin 2015, 12:07

J'oubliais je cherche un mod pour la propulsion aussi. j'en est tester plusieurs dont near et autre space y mais ils sont incompatible :/

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: SVP!!!!! fonctionnement réacteur nucléaire et fusion .

Message par Malah » 29 juin 2015, 14:04

alexk a écrit :J'oubliais je cherche un mod pour la propulsion aussi. j'en est tester plusieurs dont near et autre space y mais ils sont incompatible :/
Suprenant que Near Future Technologies et SpaceY soient incompatibles ... des mods de parts sont généralement compatibles ...

Sinon je te conseil de regarder KSP Interstellar Extended qui est la mise à jour de Interstellar en 1.0.4.
Pour les bases regardes dans les mods comme USI Kolonization Systems (MKS/OKS).
Et pour de la propulsion ça dépend vraiment de ce que tu recherches, je te conseillerais les mods extra connus que sont KWRocketry ou NovaPunch ...
MechJeb incompatible ? Je me demande si tu n'as pas plutôt un soucis pour installer les mods ... et là je te conseillerais CKAN qui est un logiciel pour installer automatiquement et facilement les mods ;)

Pour les liens, tu peux les retrouver sur la librairie de mods qui se trouve dans ma signature ;)

Avatar de l’utilisateur
alexk
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2015, 08:16
Contact :

Re: SVP!!!!! fonctionnement réacteur nucléaire et fusion .

Message par alexk » 29 juin 2015, 16:42

a vrai dire j'ai bien l'habitude des mods et la pour le coup je trouve ca vraiment très simple, j'ai installer kw rocketery qui est vraiment top merci du conseil, mais aussi kerbal engineer, et le mod pour avoir des modules de rangement j'ai aussi installé la modif pour la ram. pour near futur et space y la par contre je suis sur , message de mod incompatible dès le lancement. a mod que je me plante dans la distribution des fichiers. car il y a extra en plus de gamedata et sound. par logique je fais sounds dans dossier sound , extra sur la racine avec les autres dossiers et enfin gamedata c'est évidant .j'ai test CKAN et étant un vieux con j'ai du mal avec ce type d'outil... :oops:

autrement je cherche surtout du fun ... a la rigueur le réalisme poussé c'est niet. d'ailleurs je cherche toujours le mod qui donne accès a plein de module de vie pour les petits habitant des stations :)

Avatar de l’utilisateur
alexk
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2015, 08:16
Contact :

Re: SVP!!!!! fonctionnement réacteur nucléaire et fusion .

Message par alexk » 29 juin 2015, 16:43

au faite merci des réponses je ne pensais pas la communauté si active ca fait vraiment plaisir :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit