Cela fait plus de 15 jours (depuis l'acquisition du jeux) que j'essaye désespérément de me docker et je n'y arrive pas.
J'ai lu beaucoup de tuto, de let's play et meme fait les training avec le jeu mais rien n'y fait : impossible d'approcher correctement la cible...
au mieux j'arrive a 1 km puis hop elle s'eloigne ..quand j'arrive a cette distance

Il y a certainement quelque chose que je n'ai pas compris dans les manoeuvres.
j'ai bien compris toutes les notions (pe / ap /l'excentricite, l'inclainaison, la retro-prograde relatif a l'orbite, a la cible..etc).
Dans le training du jeu :
- je regle d'abord mon inclinaison orbitale (entre 0 et 0,5 °)
- je cree ensuie une orbite de transfert en faisant correspondre les icones d'interceptions (de la meme couleur) a moins de 5 km (j'arrive a regler assez fin a moins d'un km)
- a la hauteur de la cible (environ 60 km) je freine (retrograde) a 50m/s par rapport a la cible
c'est a ce moment que j'ai des difficultes a atteindre correctement la cible et elle me depasse souvent a plus de 10 km (recommande par le tuto 10 km pour freiner en retrograde cible avec les rcs)
j'ai aussi bien noter que l'approche est differente si mon orbite est plus basse (vitesse + elevee) que ma cible ou plus haute .
Bref je coince mais il est clair pour moi qu'il y a une notion qui m'echappe sinon je me serais deja docké.
merci a l'avance de vos conseils