modification point de science

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
vinc56
Messages : 37
Inscription : 04 juin 2013, 23:38
Contact :

modification point de science

Message par vinc56 » 08 juin 2015, 10:39

bonjour les amis, j'ai un petit problème
voilà je me suis remis à KSP il y a peu en reprenant le mode science box que j'avais arrêter avant la publication de la 1.0.
je joue maintenant sur la version 1.0.2 et je voudrais me créer une station spatial digne de kerbin !
seulement pour ce faire j'ai besoin de certaine pièce que j'ai pas encore débloquer car pas assez de points de science. j'ai déjà pas mal de vaissaux en orbites ou des satellites et tous autres missions différentes, c'est pourquoi je reste sur cette partie et que je coupe court aux commentaires comme quoi j'ai qu'à jouer en mode sandbox ^^

mon problème, je voudrais me rajouter artificiellement des points de sciences en modifiant le fichier "persistent" dans ma save, seulement ça ne fonctionne pas. en effet on dirait que le fichier de ma save n'est pas celui qui est utilisé dans ma partie alors que je suis au bon endroit car, dans la partie dans le building R&D j'ai 38 points de sciences, alors que dans le fichier il m'en fait apparaitre 563 ...

lorsque je recréé aussi une partie que se soit sandbox, sciencebox ou carrier, elle ne s'affiche pas dans la racine du jeu (dossier saves)

savez vous d'ou viens le problème ? et comment y remédier. merci d'avance

ps: possible que ça vienne du faite que le jeu soit pas de version bêta d'essaie 0.XX , à la version final 1.XX ?

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: modification point de science

Message par Akinatronic » 21 juin 2015, 19:42

En fait tu modifie la quantité de science du début de ta save, donc je te conseille de plutôt modifier le multiplicateur de science qui est normalement a 1, et mettre, par exemple, 100. Ravi de t'avoir aidé :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit