traduction FR ksp

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
vinc56
Messages : 37
Inscription : 04 juin 2013, 23:38
Contact :

traduction FR ksp

Message par vinc56 » 07 juin 2015, 20:43

bonjour amis kerbonautes,
n'étant pas vraiment doué en anglais, je suis à la recherche de la traduction du jeu en français. je sais pas si celà éxiste, j'ai déjà chercher un peu sur le net mais je trouve pas de version après installation qui fonctionne.. j'ai donc besoin de votre aide, je joue sur la version KSP 1.0.2

merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: traduction FR ksp

Message par x335 » 07 juin 2015, 20:52

http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/121967

;)

Attention il apporte aussi des bugs donc à voir...

Avatar de l’utilisateur
vinc56
Messages : 37
Inscription : 04 juin 2013, 23:38
Contact :

Re: traduction FR ksp

Message par vinc56 » 07 juin 2015, 21:08

merci déjà pour ta réponse, mais c'est le seul fichier que j'ai vue ^^
enfin je l'ai télécharger une première fois sous la forme .zip, puis après extraction je l'ai installer dans la racine du jeu comme un mod mais ça n'a pas fonctionner.
sur le lien que tu m'as envoyer je l'ai télécharger et la j'arrive sur un fichier .exe et après installation et lancement de KSP, aucune traduction. même pas les menus style "jeu, tutoriel, paramètres etc.."

c'est bizarre, vu la qualité du fichier je pense que ça devrait marcher pourtant.

a noté que pour l'installation de la traduction et jusqu’à son fonctionnement, j'ai enlever tous les mods que j'avais installé pour éviter les conflits ou les beug.

Avatar de l’utilisateur
vinc56
Messages : 37
Inscription : 04 juin 2013, 23:38
Contact :

Re: traduction FR ksp

Message par vinc56 » 08 juin 2015, 10:32

après plein de bidouille j'ai réussi finalement à avoir une traduc partiel du jeu ^^
je sais pas comment j'ai fais, pure hasard ^^

merci pour votre aide

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit