Problème pour récolter de la science

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Oogway
Messages : 9
Inscription : 05 avril 2015, 21:20
Contact :

Problème pour récolter de la science

Message par Oogway » 14 mai 2015, 18:58

Bonjour,

Je vous explique mon soucis, après mon 4 eme vol sur mun pour de la science, après prise d'échantillon, Goo (donnée gardée) le tout est évalué à plus de 100 points de science en recovery, je retourne donc sur terre (pour la première fois) puis atterri, je récupère mon kerbal avec tous les instruments de science(recovery vessels)
Retour à la base et là grande surprise je n'ai pas récolté de science ..

Si quelqu'un à la réponse à ceci, ça serait gentil
Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
Oogway
Messages : 9
Inscription : 05 avril 2015, 21:20
Contact :

Re: Problème pour récolter de la science

Message par Oogway » 14 mai 2015, 18:59

Petite précision je suis sur la version 0.90

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Problème pour récolter de la science

Message par Malah » 14 mai 2015, 21:34

Salut, si c'est ton 4ieme vol, il est fort probable que tu as déjà fais les recherches en question dans ces biomes ? Et donc il faudrait changer de biome, chaque biome te permet de refaire des recherches similaires (goo, science jr, thermomètre ...). Pour te souvenir quel biome tu as déjà visité, la petite astuce est d'y planter un drapeau ;) après détecter quels sont les biomes non visités, il y a soit des modes (SCANSat) soit le cheat ALT+F12 et activer la fonction pour afficher les biomes.

Avatar de l’utilisateur
Oogway
Messages : 9
Inscription : 05 avril 2015, 21:20
Contact :

Re: Problème pour récolter de la science

Message par Oogway » 17 mai 2015, 19:42

Bonjour,

Sur mes 4 vols mun, j'ai effectué sans le savoir des recherches sur 4 biomes differents, le dernier etant sur le biome gris (le plus répandu..)
Je vais recommencer sur un 5eme biome,
Je vous tiens au courant

Avatar de l’utilisateur
Oogway
Messages : 9
Inscription : 05 avril 2015, 21:20
Contact :

Re: Problème pour récolter de la science

Message par Oogway » 05 juillet 2015, 14:13

Bonjour,

Suite à un vol sur minmus sur un biome encore inexploré, de retour sur terre : la mystery goo a collectée 125 points de science et je lance le recovery vessels et resultats : o points d'enregistrés .. C'est une blague ou .. ?

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: Problème pour récolter de la science

Message par Dezax » 05 juillet 2015, 19:04

La seul réponse que je peux apporter c'est qu'en général, ça signifie que l'on a déjà fait cette expérience mais si tu n'as jamais exploré minmus et que tu ne récupère rien... Alors désolé mais je ne vois pas... :?

En revanche tu peux toujours essayer un petit mod que malah m'a conseillé qui te permet de visualiser en temps réel et en prenant en compte des outils embarqués, les expériences possibles et également les points de science que tu peux récupérer. Et surtout si tu les a déjà réalisé, il s'appel [x]science,
voilà le lien pour ksp 1.0.4: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ?p=1907551

C'est pas la solution mais peut-être que tu pourrais y voire plus claire...
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit