Interrogations multiples

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Soviet
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2015, 15:11
Contact :

Interrogations multiples

Message par Soviet » 06 mai 2015, 15:29

Bonjour,
Je viens de passer une heure compliquée sur la toute nouvelle version 1.0 de KSP, j'ai deux bugs/incompréhensions-des-changelogs qui m'empêchent complètement de jouer:
- Des parts de vaisseaux que j'avais débloqués ( ceux de "heavy rocketry" par exemple ) ont disparu de mon inventaire lorsque je tente de construire une fusée, l'icone de science correspondant est toujours "owned", mais les parts en question sont maintenant également présentes dans "refueling systems" ! Je me demande donc si c'est un bug ou si il est normal que j'ai maintenant à débloquer cet autre icone de science pour récupérer mes précieux rockomax, la situation est exactement la même avec le laboratoire.
- Dès la deuxième couche de l'atmosphère ( au décollage ), ma fusée tourne automatiquement sur elle même et la launch est foutu, impossible de la redresser, les fusées sont stables, équilibrées, et marchaient très bien avant la mise à jour ( j'ai même essayé des modèles de youtubers jouant en 1.0 pour lesquels le problème n'apparaissait pas ) je ne peux donc pas récupérer la science qui me permettrait ( éventuellement si ce n'est pas un bug ) de récupérer le labo et les rockomax !
Toute aide est la bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Interrogations multiples

Message par Eptios » 06 mai 2015, 15:36

Salut,

Concernant ton 2eme problème, je peux te dire que tout le monde rencontre le même problème ... La solution ? Galérer jusqu'à obtenir des ailerons qui maintiendront ta fusée stable ... En tout cas c'est la seule chose que j'ai trouvé. Bonne chance pour ce début de carrière, qui est extrêmement pénible.

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: Interrogations multiples

Message par fizzy » 06 mai 2015, 15:38

Eptios a écrit :Salut,

Concernant ton 2eme problème, je peux te dire que tout le monde rencontre le même problème ... La solution ? Galérer jusqu'à obtenir des ailerons qui maintiendront ta fusée stable ... En tout cas c'est la seule chose que j'ai trouvé. Bonne chance pour ce début de carrière, qui est extrêmement pénible.
Tout est dit ... Mon début de carrière en 1.0.2 a étais très pénible, au bout de 4 heures de jeux, je commence, ENFIN, à m'amuser ! prend patience !
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Interrogations multiples

Message par Dakitess » 06 mai 2015, 16:17

Mais non mais non ! Je proteste ! Soit vous parlez de 1.0, soit de 1.0.x mais mélangez pas les deux, parce qu'en 1.0 les fusées fonctionnent parfaitement et ne se retournent pas, sans ailerons, sans IRW !

Je veux comprendre ce problème que tout le monde rencontre xD ! Je veux une réponse, 1.0.x ou 1.0 ? :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: Interrogations multiples

Message par fizzy » 06 mai 2015, 16:50

Dakitess a écrit :Mais non mais non ! Je proteste ! Soit vous parlez de 1.0, soit de 1.0.x mais mélangez pas les deux, parce qu'en 1.0 les fusées fonctionnent parfaitement et ne se retournent pas, sans ailerons, sans IRW !

Je veux comprendre ce problème que tout le monde rencontre xD ! Je veux une réponse, 1.0.x ou 1.0 ? :D
Personnellement je ne parle que de la dernière version de KSP :D
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Avatar de l’utilisateur
Guims79
Messages : 99
Inscription : 25 août 2014, 15:56
Localisation : Saint Valéry en Caux
Contact :

Re: Interrogations multiples

Message par Guims79 » 06 mai 2015, 18:43

Pareil pour moi, en rééquilibrant mes engins avec des ailerons mieux placés, la fusée est stable, mais j'avoue qu'au début ça m'interloquait, sur la 0.90 j'avais eu le même problème mais c'était dut à une mauvaise installe de F.A.R.

Je suis en 1.0.x...

Pas compris ton premier souci.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Interrogations multiples

Message par Dakitess » 06 mai 2015, 18:57

Un début de réponse, yes ^^ ! Je pense donc que c'est en 1.0.x que les lancements sont devenus... de la voltige. Et je m'en passe sans souci xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Interrogations multiples

Message par Dragoon1010 » 06 mai 2015, 18:59

Non non, ceci est valable depuis la 1.0, mais c'est surtout une histoire d'utilisation de moteur vectorielle et de commencer une rotation à une hauteur différente d'avant.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Interrogations multiples

Message par Dakitess » 06 mai 2015, 19:11

Nan mais ça doit être pire en 1.0.x parce que perso j'ai eu zéro souci depuis le début, pas un lancement qui se retourne, avec des formats hyper différents et sans ailettes... Je vais me faire un tuto vidéo sur les lancements histoire qu'on arrête avec ces histoires d'ailettes, de gravity turn plus tard (oO) et compagnie xD !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: Interrogations multiples

Message par Dezax » 06 mai 2015, 19:22

+1 pour ton tuto Daki! ;)
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit