Interrogations multiples

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Eptios
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Re: Interrogations multiples

Message par Eptios » 06 mai 2015, 19:23

Fais une fusée basique en mode carrière si tu vois pas de quoi on parle ;)

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spar
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Re: Interrogations multiples

Message par spar » 06 mai 2015, 22:39

le design de la fusée n'est pas aussi important que votre façon de la piloter, et le nouveau modèle aero est plus contraignant mais ça reste fesable

disons que si votre fusée se retourne quand vous commencer à l'incliner essayez de le faire plus 'doucement' (capslock) , même des modèles bien chelou reste stable si vous incliner dooooucement, en gardant le le 'V' de la navball presque collé au prograde. la vitesse à également une incidence (je crois) ça se gère aussi
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Dakitess
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Re: Interrogations multiples

Message par Dakitess » 06 mai 2015, 23:31

Franchement, je trouve ça limite plus simple : tu décales vers 1000m, SAS enclenché et... La fusée fait tout toute seule xD Le prograde tombe tout doucement, les effets aéro guide naturellement le nez de la fusée dans la prograde ou légèrement en retard, et basta X)

Même pas besoin d'utiliser l'outil "prograde" qui tend au contraire à secouer la fusée dans tous les sens en corrigeant à outrance et en contre-balançant.

Au fait, les fusées sont bien plus "molles" qu'avant nan ? J'comprends pas.
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Re: Interrogations multiples

Message par Guims79 » 07 mai 2015, 00:20

...
spar a écrit :le design de la fusée n'est pas aussi important que votre façon de la piloter, et le nouveau modèle aero est plus contraignant mais ça reste fesable

disons que si votre fusée se retourne quand vous commencer à l'incliner essayez de le faire plus 'doucement' (capslock) , même des modèles bien chelou reste stable si vous incliner dooooucement, en gardant le le 'V' de la navball presque collé au prograde. la vitesse à également une incidence (je crois) ça se gère aussi

C'est clair que depuis j'y vais plus soft niveau manœuvres...En y allant avec des pincettes ça passe sans probs. J'ai pas eu l'occasion de tester la 1.0, je m'y suis remis après la derniere maj. Je pense que tu dis vrai...Meme si le design a aussi son role a jouer. De plus je joue full IVA, du coup la perception de ma trajectoire est plus subtile a analyser, alors molo quoi.

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Re: Interrogations multiples

Message par fizzy » 07 mai 2015, 13:27

Guims79 a écrit :...
spar a écrit :le design de la fusée n'est pas aussi important que votre façon de la piloter, et le nouveau modèle aero est plus contraignant mais ça reste fesable

disons que si votre fusée se retourne quand vous commencer à l'incliner essayez de le faire plus 'doucement' (capslock) , même des modèles bien chelou reste stable si vous incliner dooooucement, en gardant le le 'V' de la navball presque collé au prograde. la vitesse à également une incidence (je crois) ça se gère aussi

C'est clair que depuis j'y vais plus soft niveau manœuvres...En y allant avec des pincettes ça passe sans probs. J'ai pas eu l'occasion de tester la 1.0, je m'y suis remis après la derniere maj. Je pense que tu dis vrai...Meme si le design a aussi son role a jouer. De plus je joue full IVA, du coup la perception de ma trajectoire est plus subtile a analyser, alors molo quoi.

Full IVA, are you kidding me ?
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Message par x335 » 07 mai 2015, 16:21

En 1.0.2 GT à 1km puis on suit le prograde... Aucun soucis pour moi je comprends vraiment pas...

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Re: Interrogations multiples

Message par Fredator » 07 mai 2015, 16:44

Dragoon1010 a écrit :Non non, ceci est valable depuis la 1.0, mais c'est surtout une histoire d'utilisation de moteur vectorielle et de commencer une rotation à une hauteur différente d'avant.
Ouaip, je commence mon GT vers 20km maintenant (et sans aileron svp :p)

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Message par Dakitess » 07 mai 2015, 17:40

Pour l'une de mes fusées, je retarde aussi mon GT, mais c'est pour une question de surchauffe atmo xD
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Re: Interrogations multiples

Message par Fredator » 07 mai 2015, 18:10

Comme je suis au début du mode carrière et que mes lanceurs utilisent des boosters à poudre, le dosage de la poussée n'est pas possible ^^'

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Re: Interrogations multiples

Message par Guims79 » 08 mai 2015, 01:50

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
fizzy a écrit :
Guims79 a écrit :...
spar a écrit :le design de la fusée n'est pas aussi important que votre façon de la piloter, et le nouveau modèle aero est plus contraignant mais ça reste fesable

disons que si votre fusée se retourne quand vous commencer à l'incliner essayez de le faire plus 'doucement' (capslock) , même des modèles bien chelou reste stable si vous incliner dooooucement, en gardant le le 'V' de la navball presque collé au prograde. la vitesse à également une incidence (je crois) ça se gère aussi

C'est clair que depuis j'y vais plus soft niveau manœuvres...En y allant avec des pincettes ça passe sans probs. J'ai pas eu l'occasion de tester la 1.0, je m'y suis remis après la derniere maj. Je pense que tu dis vrai...Meme si le design a aussi son role a jouer. De plus je joue full IVA, du coup la perception de ma trajectoire est plus subtile a analyser, alors molo quoi.

Full IVA, are you kidding me ?

Nan sans dec. J'me fend la poire...Avec les mods adéquats y a de quoi se faire plaisir. Je ne dis pas que le résultat est toujours réussi bien sur mais je tiens le bon bout.

J'aime bien découvrir un nouvel astre via une camera puis en EVA ensuite. Efin bref ce serai le sujet d'un autre topic...

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