HELP ME

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: HELP ME

Message par Dakitess » 05 mai 2015, 15:46

Montage globalement peu réaliste, ou tous les propulseurs servent en permanence (ou du moins un maximum), avec de nombreux raccords d'asparagus... Bref, un truc large et moche, fait pour titiller les limites de l'optimisation en découplant très fréquemment des morceaux ^^

D'ailleurs, j'y pense, ce serait cool que ce genre de montage soit désormais très pénalisé par l'atmo, au point d'en réduire le bénéfice à peau de chagrin voir de peser sur les performances :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: HELP ME

Message par Eptios » 05 mai 2015, 17:06

Eh oui c'est encore ça qui marche le mieux j'ai l'impression, surtout si tu as une Cu biscornue, tu la met au milieu de ta fusée et tu rajoute des éléments sur les cotés. D'ailleurs avec la venue de la 1.0 je pensais que ça ne marcherait plus ça ...

Avatar de l’utilisateur
HeroineFantasy
Messages : 9
Inscription : 19 avril 2015, 10:32
Contact :

Re: HELP ME

Message par HeroineFantasy » 11 mai 2015, 17:59

Je suis moi même fan du montage en asperge, et du j'ai constaté quelque chose que est assez logique.
plus tu rajoute de réservoir et de réacteur, plus tu rajoute du poids... donc en fait, si (par exemple) avec 6 booster en asperge tu obtiens des résultat "convenable", en rajouter deux de plus ne te permettra pas de gagner beaucoup de delta V. et plus tu en rajoutera, et plus ta masse augmentera, et donc la consommation nécessaire pour augmenter ton delta V. en bref, a tes premiers booster, tu as un bon gain, plus tu rajoutes, moins tu as de gain. au delà d'un certain point, ton lanceur est trop lourd et pas du tout manœuvrable.
je ne pense pas être le plus qualifier pour répondre a ta question, mais voici ce que je pense.

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: HELP ME

Message par fizzy » 11 mai 2015, 18:06

HeroineFantasy a écrit :Je suis moi même fan du montage en asperge, et du j'ai constaté quelque chose que est assez logique.
plus tu rajoute de réservoir et de réacteur, plus tu rajoute du poids... donc en fait, si (par exemple) avec 6 booster en asperge tu obtiens des résultat "convenable", en rajouter deux de plus ne te permettra pas de gagner beaucoup de delta V. et plus tu en rajoutera, et plus ta masse augmentera, et donc la consommation nécessaire pour augmenter ton delta V. en bref, a tes premiers booster, tu as un bon gain, plus tu rajoutes, moins tu as de gain. au delà d'un certain point, ton lanceur est trop lourd et pas du tout manœuvrable.
je ne pense pas être le plus qualifier pour répondre a ta question, mais voici ce que je pense.
Très bon résumé.
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: HELP ME

Message par Dakitess » 11 mai 2015, 18:10

Alors pour le coup, en asperge, ça tend à rester bénéfique loooongtemps puisque tu peux justement te permettre d'ajouter de la masse et des propulseurs pour respecter le TWR, en sachant qu'ils seront rapidement découplés.

En revanche, sans asperge, la surenchère rencontre effectivement vite ses limites ^^
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit