Transfert de science par les antennes

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Fourass
Messages : 12
Inscription : 19 juin 2014, 19:00
Contact :

Transfert de science par les antennes

Message par Fourass » 02 mai 2015, 09:46

Bonjour à tous !

Comme vous tous j'imagine, je m’attèles en ce moment à découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités de la 1.0. Personnellement j'ai redémarré une carrière et j'ai remarqué quelque chose d'étonnant : lorsque je transfert la science d'un goo, ou autre, via les antennes de communication, je ne reçois vraiment que très très peu de science.

Par exemple, j'ai fais mon premier landing sur mun, et ayant mal conçu mon vaisseau je suis bloqué à sa surface .. donc j'ai transféré toutes ma science, et je n'ai gagné que 10 points. Contrairement à la 0.90 ou je me rappelle avoir gagner beaucoup plus, et que je ne gagne pas les valeurs de science affichées pour un transfert.

Je n'ai vu aucun changement a ce niveau pour la 1.0, je ne comprend pas. Avez vous remarqué ce soucis aussi ?

Merci d'avance.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Fourass
Messages : 12
Inscription : 19 juin 2014, 19:00
Contact :

Re: Transfert de science par les antennes

Message par Fourass » 02 mai 2015, 12:07

Petit edit, c'est pire que ca enfaite, je ne recoit aucun point de science via les antennes ! Ce qui est un peu problématique pour mes satellites ..

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Transfert de science par les antennes

Message par Canauos » 02 mai 2015, 14:18

Je suis complètement largué niveau carrière donc j'espère que je ne vais pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il y a un truc du genre que les antennes sont utilisables qu'une seule fois.
Ou qu'il faut un module spéciale pour les utiliser plusieurs fois.

Je dis peut être une grosse bêtise, mais c'est peut être une piste à explorer.

Avatar de l’utilisateur
Fourass
Messages : 12
Inscription : 19 juin 2014, 19:00
Contact :

Re: Transfert de science par les antennes

Message par Fourass » 02 mai 2015, 14:30

Enfaite je vais t'expliquer, si tu transmets avec l'aide d'une antenne les données d'un "Mystery Goo" ( par exemple), tu ne vas recevoir qu'une partie des points de science et tu ne pourras plus réutiliser ton "Mystery Goo".

De mon coté, j'ai trouvé mon probleme c'était un mod qui faisait mal fonctionné le jeu.

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Transfert de science par les antennes

Message par Canauos » 02 mai 2015, 15:46

Ok !
Merci pour l'explication et super si ça fonctionne chez toi :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit