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mat2t
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Message par mat2t » 08 mars 2015, 17:01

bonjour a tous cela feser un petit moment que je navets pas jouer a ksp en mod cariéer pour continuer mon histoire ^^ bref je partes pour jool quand ma fusée a exploser avec jeb 3 étoile snif et bien sur retour au ksp center et sauvegarde comme un con ma question et la jeb va t'il réapparaitre dans les recru ???
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

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x335
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Message par x335 » 08 mars 2015, 17:45

Je suis pas sûr mais je pense pas, désolé :?

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Message par Excle » 08 mars 2015, 17:47

Salut Mat.

Tu peux tripoter ta sauvegarde pour modifier les noms des Kerbals.

http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... ng_Kerbals.

Copie bien le fichier quelque part avnt toute modification.

RIP Jeb.
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mat2t
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Message par mat2t » 08 mars 2015, 19:32

salut merci

on peux le résucier ? et comment jai pas tros compris ton lien
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

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Message par thepoulpe » 08 mars 2015, 19:46

yep, suffit d’éditer ta save!

Quand tu es en vue space center, un petit "Echap" et sauvergarde;

tu retourne sur le bureau et tu ouvre le fichier save que tu vient de creer;

cherche jeb en partant du bas et tu va tombér sur la partie qui le concerne;
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
name = Jebediah Kerman
type = Crew
brave = 0.5
dumb = 0.5
badS = True
state = Missing
ToD = 0
idx = -1
CAREER_LOG
et tu remplace par:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
name = Jebediah Kerman
type = Crew
brave = 0.5
dumb = 0.5
badS = True
state = Available
ToD = 0
idx = -1
CAREER_LOG
Enregistre et retourne dans le jeu pour charger la save et voila jeb de retour! :D

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Message par Malah » 08 mars 2015, 21:07

C'est quoi ces rustines moisies :p ... l'option "Missing Crews Respawn" ne fonctionne pas ?

Tu vas dans le spacecenter, tu fais echap, tu cliques sur "Settings" et puis tu cliques sur "Difficulty Options" en haut et tu actives l'option "Missing Crews Respawn" ... cette option existe depuis une bonne floppée de version :p (avant la 0.25 (je crois) il n'y avais pas d'interface pour y accéder mais elle existait déjà et de souvenir elle était même validée par défaut).

EDIT: Et de souvenir, la prochaine fois que tu relanceras ta game jeb devrait être là ;)

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Message par thepoulpe » 08 mars 2015, 21:14

j'ai essayé plein de fois cette manip et les kerbals reviennent jamais alors du coup je le fais en editant la save ca va encore plus vite lol

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Message par Excle » 08 mars 2015, 21:23

Malah a écrit :C'est quoi ces rustines moisies :p ... l'option "Missing Crews Respawn" ne fonctionne pas ?
Ca marchait bien en 1968 Image
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Message par Nemecle » 08 mars 2015, 21:32

Excle a écrit :
Malah a écrit :C'est quoi ces rustines moisies :p ... l'option "Missing Crews Respawn" ne fonctionne pas ?
Ca marchait bien en 1968 Image
De mon temps on avait pas de revert flight : en fait y avait même pas de sauvegarde ! Aaahhhh la 0.17. Image
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Message par Malah » 08 mars 2015, 21:38

thepoulpe a écrit :j'ai essayé plein de fois cette manip et les kerbals reviennent jamais alors du coup je le fais en editant la save ca va encore plus vite lol
Ha oué, autant pour moi, lol je viens de tester et la fonction ne marche plus comme avant tsssss, à quoi elle sert maintenant ^^

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