comment télécharger un mod avec steam

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: comment télécharger un mod avec steam

Message par thepoulpe » 02 janvier 2015, 20:23

attend tu n'a pas encore testé Kolonization tu va nager totale au début mais c'est tout a fait normal!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
XL5
Messages : 37
Inscription : 18 janvier 2014, 00:48
Contact :

Re: comment télécharger un mod avec steam

Message par XL5 » 03 janvier 2015, 01:37

Dans mon cas, je vais sur
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal
et je télécharge le mod qui m'intéresse dans un dossier que j'ai créé pour ça: KSP_Download ;)
Une fois téléchargé, je clic sur le dossier zippé et peut y voir tous ses dossiers et fichiers.
Regarde pour un dossier nommé GameData. Sélectionne tout ce qui se trouve sous ce dossier et fait un copier-coller dans le dossier Gamedata de ton jeu.
Fait le même processus si tu vois des dossiers qui ont des noms semblables à ceux de ton jeu, par exemple un dossier comme Ships/SPH....VAB ( qui va installer de nouveaux vaisseaux) etc.
Vérifie si tu as un fichier nommé modulemanager.dll dans ton GameData. Certains mod en ont besoin.
CKAN semble une bonne alternative mais je l'ai pas encore essayé.

Mais avant toutes choses, je te conseil de te familiariser avec les dossiers de ton jeu. Va y faire un tour.
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: comment télécharger un mod avec steam

Message par thepoulpe » 03 janvier 2015, 01:54

c'est bien mais c'est pas sur Curse ni sur kerbalstuff que tu va savoir de-suite si le mods est bien compatible 0.90 ou pas...

Certains sont placardés compatibles alors que ce n'est pas encore réellement le cas et d'autres on des Fix proposés directement en millieu de tread sur le forum officiel comme pour AVP ou distant Object et JSI...

j'ai eu un mechant bug ces derniers jours a cause d'un mod téléchargé à la va vite sans regarder avant sur le fofo, le coupable:

CollisionFX

Avatar de l’utilisateur
SnakeShadow81
Messages : 10
Inscription : 01 janvier 2015, 19:47
Contact :

Re: comment télécharger un mod avec steam

Message par SnakeShadow81 » 03 janvier 2015, 16:20

est-ce que vous savez si le mod romfarer lazor sytem et le mod romfarer guided weapons fonctionne avec steam pareil pour le mod B9...

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: comment télécharger un mod avec steam

Message par thepoulpe » 03 janvier 2015, 16:38

STEAM n'a aucun liens avec les modds c'est n'est qu'un store concernant KSP...

Pour savoir si les mods sont compatibles le mieux c'est le forum officiel tu verra de-suite si c'est a jour ou pas...

Pour info, oui, B9 tourne en 0.90..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit