Sonde qui oscille.

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
XL5
Messages : 37
Inscription : 18 janvier 2014, 00:48
Contact :

Re: Sonde qui oscille.

Message par XL5 » 30 décembre 2014, 16:30

Malah a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu pense à RemoteTech, je l'utilise depuis pas mal de temps et je n'ai jamais vu ce bug ...
J'ai déjà eu un bizarre de trouble avec Remotetech. Problème de duplication résolu avec une patch (1.3.3 fixpatck 2). Mais effectivement, il ne semble pas y avoir de cause direct à Remotetech à part peut-être la dimension "éloignement de Kerbin".
Balthyx a écrit :J'ai eu ce bug de temps en temps, je me dis que c'est le sas de la 0.90 qu'a été codé un peu vite. :roll:
Du coup j'utilise le smart-ass de mechjeb et j'ai pas de problème.
Je sais que c'est pas une solution mais c'est tout ce que j'ai trouvé. :?
J'ai installé Mechjeb2, lancé une autre sonde avec module SPU: Problème d'oscillation résolue avec le mode Smart-ass en Kill rotation. :)
Comme tu dit c'est pas une solution mais au moins j'avance.
Bizarre quand même.. :?
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Sonde qui oscille.

Message par x335 » 30 décembre 2014, 17:16

Et sinon... t'as essayé de désinstaller/réinstaller ? :?

Avatar de l’utilisateur
XL5
Messages : 37
Inscription : 18 janvier 2014, 00:48
Contact :

Re: Sonde qui oscille.

Message par XL5 » 30 décembre 2014, 17:33

x335 a écrit :Et sinon... t'as essayé de désinstaller/réinstaller ? :?
C'est, j'imagine, la prochaine étape. Faire un backup de ma carrière, réinstaller KSP, aller en mode sandbox, puis ajouter les mods un à un, la manette, etc, et voir à quel moment le problème apparait. Sinon, c'est peut-être un trouble de compatibilité avec mon CPU, carte vidéo... Ça reste à voir.
Je continu les tests...
Ajout.. :roll: Question. Est-il vraiment nécessaire de désinstaller le jeu. Peut-on installer plusieurs KSP avec des mod différents (configuré avec ou sans manette..) sans problèmes ??. KSP vient-il modifier notablement la base de registre ?
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Sonde qui oscille.

Message par x335 » 30 décembre 2014, 18:22

Bah si tu joue sur steam tu ne peux avoir qu'une copie de KSP mais tu peux copier le jeu ailleurs et le reinstaller sur steam, tu auras donc la version "clean" sur steam et l'ancienne là où tu l'auras mise ;)

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Sonde qui oscille.

Message par thepoulpe » 30 décembre 2014, 18:31

euhhh j'ai une version steam et je peu copier le jeu autant de fois que je le souhaite..

J'ai toujours trois config, Vanilla, RSS, et AVP

et rien n’empêche non plus de jongler avec les fichiers et pas besoin de lancer steam pour jouer!! :mrgreen: :mrgreen:

me reste une version en 0.25 aussi... :)

Avatar de l’utilisateur
XL5
Messages : 37
Inscription : 18 janvier 2014, 00:48
Contact :

Re: Sonde qui oscille.

Message par XL5 » 31 décembre 2014, 01:17

Merci pour les infos.
J'ai installé une version clean de KSP (Vanilla) évidemment sans mod et sans aucune configuration de Manette de jeu ( + Manette débranché ;) ). J'ai testé des sondes et tout allait bien.
Puis j'ai installé RemoteTech dernière version 1.5.2. + module manager 2.5.0 (et rien d'autre...), j'ai lancé une sonde configurée pour RemoteTech et le même problème d'oscillation est revenu. :x
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Avatar de l’utilisateur
kriyss
Messages : 78
Inscription : 16 décembre 2014, 00:16
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Sonde qui oscille.

Message par kriyss » 31 décembre 2014, 01:33

Haaa niquel alors. Mtn tu sais d'où ça vient =)

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Sonde qui oscille.

Message par thepoulpe » 31 décembre 2014, 01:50

ton module manager n'est pas à jour....

chope version 2.5.6 ça ira surement mieux....

http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -Update-it

et il doit en etre de même pour Remote...

https://github.com/RemoteTechnologiesGr ... tag/v1.5.2

dans tout les cas Remote a l'air de bugger mais je n'ai pas testé j'attend une version stable...

Avatar de l’utilisateur
XL5
Messages : 37
Inscription : 18 janvier 2014, 00:48
Contact :

Re: Sonde qui oscille.

Message par XL5 » 31 décembre 2014, 02:02

Difficile à dire. Je commence à être à cours d'idée....Je suis rendu à soupçonner mon processeur ou ma carte vidéo....mais sans trop de conviction.. :|
On dirais que je suis le seul à avoir ce problème. Et c'est embêtant parque RemoteTech est mon mod favori.
Heureusement je peut "Patcher" avec MechJeb.
Oups...Ok je regarde pour un autre Modulemanager....................!
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Avatar de l’utilisateur
XL5
Messages : 37
Inscription : 18 janvier 2014, 00:48
Contact :

Re: Sonde qui oscille.

Message par XL5 » 31 décembre 2014, 02:17

Malheureusement........
Mon problème persiste même avec ModuleManager 2.5.6. :(
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit