Comment signaler un bug au dévellopeur ??

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Comment signaler un bug au dévellopeur ??

Message par xZephy » 09 décembre 2014, 00:03

Bonjour, suite a un bug et un crash du jeu, j'ai un message d'erreur qui est apparu et qui me disait de report ce bug au dev, seulement je veux bien mais je ne sais pas comment, si quelqu'un pouvait m'éclairer afin que je puisse faire progresser KSP avec ce bug afin qu'il soit eradiqué ! :D

Pour ceux que sa intéresse, j'ai eu ce bug en atteignant les 0.0m/s en étant en orbite autour de Kerbin. J'ai stopper la vitesse grâce a un moteur Atomic et suite a sa, lorsque j'ai voulu actionner le warp ... Boom :') Crash, écran noir, message d'erreur .. Le jeu n'a pas apprécié que je batte le cours et la logique de l'espace-temps :')

Merci d'avance pour vos réponse !

Cordialement,

xZephy.

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Comment signaler un bug au dévellopeur ??

Message par thepoulpe » 09 décembre 2014, 00:20

bah KSP est les crash c'est fait deux....

Je penche pour un coup du Kraken, ça arrive parfois tout comme les quelques kerbanautes que j'ai vu disparaître sous terre en sortant de leur pod...
ca arrive quoi...

Pour les rapports de crash tu peu toujours passer par le forum officiel histoire de faire un signalement si ça le fait à chaque fois..

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: Comment signaler un bug au dévellopeur ??

Message par xZephy » 09 décembre 2014, 00:26

Ah ok, car j'ai un dossier qui c'est créer avec des fichier "crash,bug" etc a l'intérieur et je me demandais comment le signaler :/ Tu n'aurais pas un lien .. ?

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Comment signaler un bug au dévellopeur ??

Message par Nemecle » 09 décembre 2014, 04:03

Il faut le faire ici >> http://bugs.kerbalspaceprogram.com/ néanmoins il faut s'incrire (c'est gratuit hein ;) ) et parler anglais :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit