Aide vidéo Youtube

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Aide vidéo Youtube

Message par Dragoon1010 » 25 novembre 2014, 11:27

Hello all !

Je sais que cette demande peux paraître bizarre, mais elle est tout à fait sérieuse. :)

Je viens vers vous pour solliciter votre aide concernant une vidéo YouTube. Bon, pour faire simple, je me trouve dans une belle galère. Je ne sais pas si vous suivez un peu l'actualité de ma chaîne, mais il y à quelques temps de ça, j'ai présenter un trailer d'un nouveau Let's Mute sur ma chaîne. Le problème est que les scène que je devais utiliser à cette période ne sont pas complète (il me manque une bonne partie) et les scène que je possède ne sont pas tip top.

Bref, depuis, je n'ai donc pas pu terminer ma vidéo et c'est un peu regrettable d'autant plus que j'ai présenter un trailer. A l'heure actuelle, je suis incappable d'effectuer cette vidéo avec les pistes dont je dispose, j'ai donc tenter de re-capturer des scènes adéquates, mais mon pc commence à avoir de plus en plus de mal à capturer des vidéos sur KSP, faute à un matériel qui commence à être trop ancien pour le jeu ^^.

Du coup, je fait appel aux vidéastes présent ici même pour m'aider à clôturer cette vidéo, permettant ainsi de présenter un contenu aux personnes qui me suivent. En clair, j'aimerais collaborer avec une personne, pour que celle-ci tourne des scène pour moi, avec un script prévu pour que vous sachiez quoi faire, et une aide constante si besoin. Une fois les vidéos tourné, il ne vous resterez plus qu'à m'envoyer le tout pour le passer au montage. En échange je ne peux pas vous offrir grand chose, si ce n'est de vous citer dans la vidéo, de vous remercier fort chaleureusement et si besoin, vous apprendre quelques petites choses sur les joies du movie making (après plus de 2 ans de montage, je commence à bien gérer la bête).

Merci à tout ceux qui se proposeront de m'aider et aussi à ceux qui auront pris la peine de lire mon message ^^.

Avatar de l’utilisateur
quantin
Messages : 72
Inscription : 12 février 2013, 08:48
Contact :

Re: Aide vidéo Youtube

Message par quantin » 25 novembre 2014, 11:57

Je t'aurais aidé avec grand plaisir, mais je n'aurais mon nouvel ordinateur que vers avril 2015. Donc en avril d'accord mais pour le moment c'est pas trop possible :D
Ma chaîne youtube (inactive) : http://www.youtube.com/user/quantinicraft
Du KSP y est prévu prochainement...

I Love KSP (et stericraft)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Aide vidéo Youtube

Message par Dakitess » 25 novembre 2014, 13:22

Mmh Désolé j'ai déjà bien du mal de mon côté :/

Bon courage, hésite pas à shooter en faible FPS et à remettre en rapide au montage, j'ai du le faire de multiples fois pour mes grooooosses creations, c'est fastidieux et ça prend un temps fou mmais ca fonxtionne :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Aide vidéo Youtube

Message par Nemecle » 25 novembre 2014, 16:17

T'as tenté de forcer OpenGL ? La dernière fois que j'avais tenté ça n'avait pas marché mais mon expérience KSP devenant de plus en plus chaotique (KSP devait être le seul logiciel lourd lancé, sinon mega rammage du cul) j'ai retenté et c'est passé, et maintenant mon pc est utilisable même avec KSP lancé :)

Sinon pour les scènes je sais pas ce que tu requête exactement (type de plan, caméra, vaisseau) mais dans le pire des cas je peux possiblement aider
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Aide vidéo Youtube

Message par Dragoon1010 » 25 novembre 2014, 18:10

Oui j'ai tenter, le jeu tourne à 30fps en moyenne, mais une fois en orbite, il tourne à 18fps, donc avec Fraps, ça tombe à 10fps, c'est juste injouable... :S

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Aide vidéo Youtube

Message par Dakitess » 25 novembre 2014, 18:21

Hors avions, ça va 10 FPS, Ya pire... Mais ouais à l'horizontale Ya moyen que ce soit bien relou xD

Un gros spaceplane en chantier? :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Aide vidéo Youtube

Message par Dragoon1010 » 25 novembre 2014, 18:30

Non même pas, c'est un petit projet, mais comme je le dit, mon pc a de plus en plus de mal à faire tourner des vaisseaux classiques ^^ !. Ce sont peut être mes paramètre mais j'arrive pas du tout à l'optimiser...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Aide vidéo Youtube

Message par Dakitess » 25 novembre 2014, 18:33

Ha merde ca craint, même depuis un lancement propre et en limitant les réglages du jeu ? :(
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Aide vidéo Youtube

Message par Dragoon1010 » 25 novembre 2014, 18:37

Oép, j'utilise même une config spéciale permettant d'optimiser les FPS, mais bof bof, mon CPU ne tient pas...

Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

Re: Aide vidéo Youtube

Message par nazaka » 25 novembre 2014, 18:41

je peux essayer de mon coté...
J'ai une bonne config qui me permet de lancer des fusées à 1000 parts en ayant juste quelques ralentissements...

Sinon, au lieu de Fraps, utilise Action Mirrilis ou Shadow Play si tu as une Nvidia relativement récente... Tout deux utilise très peu de ressources comparé à Fraps...

Il va par contre me dire ce qu'il faut filmer et s'il faut que je télécharge des mods spécifiques...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit