la 0.25 et les mods: Je fais quoi?

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guims79
Messages : 99
Inscription : 25 août 2014, 15:56
Localisation : Saint Valéry en Caux
Contact :

la 0.25 et les mods: Je fais quoi?

Message par Guims79 » 08 octobre 2014, 16:40

Salut a tous!

D'abord un grand merci pour les réponses a mon précédent sujet, j'en suis arrivé, grâce à certaines, à ce que je voulais. Pour moi, le jeu est au top désormais, du moins avec ce qui est proposé stock et VIA les mods...Bref.

Seulement voici la 0.25 qui se pointe, super me direz vous, évidemment...Mais moi, je suis inquiet puisque j'ai peur de tout refaire de zéro.( la carrière on s'en fout, je reste sur l'installe des mods...)

J'ai acheté le jeu depuis mais j'avoue l'avoir acquis, au départ, de façon pas tout à fait légale...Je fait toujours comme ça, c'est ma façon de tester, et d'ailleurs je possède les licences de tout mes jeux. Rebref... Cela pour expliquer que la 0.25 et en téléchargement sur ma version officielle que j'ai réinstallé pour l'occasion. J'ai donc gardé une 0.24.2 moddée de partout. Je n'ai pas connu le jeu avant cette 0.24, du coup je n'ai pas connu ce problème précédemment non plus...

Je n'ai pas d’expérience de testeur, mais je pense ne pas me tromper en imaginant que ces mods ne fonctionneront plus ou du moins une partie d'entre eux?

Faudrait t il créer un sujet ou autre façon de faire, ou avez vous des retours, une expérience, des conseils?

Je suis sur en lisant le rapport de MAJ que cette 0.25 va me plaire mais n'arrivera pas a me satisfaire autant que ce que j'ai déja, et vous imaginez facilement que je ne vais pas jouer deux parties différentes....

Avatar de l’utilisateur
Kawoosh23
Messages : 26
Inscription : 21 juin 2014, 14:22
Localisation : Dans une cabane sur Eeloo
Contact :

Re: la 0.25 et les mods: Je fais quoi?

Message par Kawoosh23 » 08 octobre 2014, 16:47

Les mods se metteront a jour petit a petit par leurs créateurs, il faut attendre au moins 3 semaines - 1 mois pour que la majorité des mods soit a jour.

Bien sur il faut que tu les retélécharges tous un par un et les mettre dans le dossier de la version 0.25.

Donc tu as encore le temps avant de modder la 0.25

En espérant que je réponde à ta question ...

Avatar de l’utilisateur
Guims79
Messages : 99
Inscription : 25 août 2014, 15:56
Localisation : Saint Valéry en Caux
Contact :

Re: la 0.25 et les mods: Je fais quoi?

Message par Guims79 » 08 octobre 2014, 16:53

A première vue tu répond à ma question ;) C'est même très clair. Finalement je vais peu être engager deux parties différentes :lol: Au moins pour voir toutes ces nouvelles choses.
Merci pour la rapidité!

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: la 0.25 et les mods: Je fais quoi?

Message par Nemecle » 08 octobre 2014, 16:59

J'ai dû acheté le jeu en 0.20 alors que je joue depuis la 0.13 :D *no shame*

Cette fois on a de la chance, certains mods devraient être vite mis à jour car des moddeurs ont eu des accès privilégiés à la MaJ : en général vaut mieux laisser une instance de jeu de côté pour les mods que l'on met à jour que lorsque tous tes mods importants sont mis à jour ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: la 0.25 et les mods: Je fais quoi?

Message par Balthyx » 08 octobre 2014, 17:05

Perso j'ai garder le même dossier Gamedata qu'en 0.24 et le jeux marche sans problème. :°
Beaucoup de mods fonctionnent encore d'une maj à l'autre, ksp est un jeu très flexible à ce niveau. :D
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: la 0.25 et les mods: Je fais quoi?

Message par Nemecle » 08 octobre 2014, 17:22

Bah perso mes mods graphiques fonctionnaient en soit mais le jeu laggait hard, ça doit créer des fuites mémoire....
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: la 0.25 et les mods: Je fais quoi?

Message par Spacex » 08 octobre 2014, 20:02

Sur le site officiel on peut télécharger l'ancienne version à chaque mise à jour donc c'est pas trop un soucis
Certains vieux mod abandonné par leur créateur ne sont plus mis à jour par contre, ce qui est parfois très dommage car ils ne marchent plus.

Avatar de l’utilisateur
Guims79
Messages : 99
Inscription : 25 août 2014, 15:56
Localisation : Saint Valéry en Caux
Contact :

Re: la 0.25 et les mods: Je fais quoi?

Message par Guims79 » 09 octobre 2014, 18:13

Je suis en train de tenir une liste de mod à jour. Certains sont toujours fonctionnels effectivement. Cela dit c'est long à faire Je posterai cette liste une fois terminé.


Avatar de l’utilisateur
Guims79
Messages : 99
Inscription : 25 août 2014, 15:56
Localisation : Saint Valéry en Caux
Contact :

Re: la 0.25 et les mods: Je fais quoi?

Message par Guims79 » 10 octobre 2014, 23:15


Euh...Bon...Voila voila, quoi.... :? :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit