[Recherche] Mod Scientifique

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Alberich
Messages : 68
Inscription : 13 décembre 2012, 22:22
Contact :

[Recherche] Mod Scientifique

Message par Alberich » 06 février 2013, 13:18

slt slt à tous,

alors ma demande est relativement simple :)
je cherche à tous savoir sur la Mun (tous de chez tous !) seulement avec les moyens de base de KSP, cela est vraiment limite ...
le spaceport de KSP est cependant un vrais bordel quand il s'agit de chercher un mod scientifique (car il mélange Utility & scientific ...) ainsi, je fait appel à vous pour voir si vous connaissait de vrais mod utiles pour tout connaitre de la Mun (cartographie, gravité, température exacte, élévation, altitude, temps de la mission, Latitude et longitude, vitesse, Acceleration, nature du sol etc etc ... car j'en oublie au moment ou j'écris)

le tout doit pouvoir tenir sur un rover et/ou un satelitte :)
je sais, j'en demande beaucoup, mais avec les donné récolté, cela enrichira sans nul dout le wiki :)

merci à vous
Docteur Von Kerbalberich à votre service

Avatar de l’utilisateur
anakim
Messages : 72
Inscription : 15 décembre 2012, 09:40
Contact :

Re: [Recherche] Mod Scientifique

Message par anakim » 06 février 2013, 14:41

Le mieu c'est d'y aller toi même sur la Mun. :lol:

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: [Recherche] Mod Scientifique

Message par Jiqato » 06 février 2013, 14:46

Je ne sais pas si il y a un mod qui fait tout ça, ce serait intéressant en effet. Peut être qu'en en prenant plusieurs on pourrait avoir beaucoup d'informations. Faudrait faire le tri des mods existants

Avatar de l’utilisateur
Camilly
Messages : 73
Inscription : 29 décembre 2012, 14:37
Localisation : Québec
Contact :

Re: [Recherche] Mod Scientifique

Message par Camilly » 06 février 2013, 14:58

Il en existe surement d'autres mais je peut te proposer ces deux la pour commencer.

Graphotron qui permet d'enregistrer les données disponible dans le jeu et les traiter sous forme de graphique. (Il prend en compte la présence d'outils scientifique sur le vaisseau). Je l'est pas testé perso par contre.

Ordan telescope. Un télescope spatial tout simplement, je suis en train de l'essayer, tu peut trouver des choses intéressante en zoomant sur les planètes/lunes.
Mods utilisés: MechJeb, ISA MapSat, H.O.M.E et les rovers DEMV

Avatar de l’utilisateur
Alberich
Messages : 68
Inscription : 13 décembre 2012, 22:22
Contact :

Re: [Recherche] Mod Scientifique

Message par Alberich » 06 février 2013, 17:19

il y a aussi un truc qui me turlupine : on sais jamais l'heure qu'il est :?
car, pour de bonnes mesures, autants les faires à des horaires régulier non ? seulement, vas savoir l'heure qu'il est sur la mun ... sachant que ce sont des journées de 38h je croie ... je croie que je vais devoir faire une carte avec des fuseau horaire ^^ (en plus, si je la fait, je pense que ça rendra services à certain d'entre vous :))
Docteur Von Kerbalberich à votre service

Avatar de l’utilisateur
anakim
Messages : 72
Inscription : 15 décembre 2012, 09:40
Contact :

Re: [Recherche] Mod Scientifique

Message par anakim » 06 février 2013, 18:11

alberich Einstein :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
TheFumelgo
Messages : 56
Inscription : 20 décembre 2012, 14:26
Contact :

Re: [Recherche] Mod Scientifique

Message par TheFumelgo » 07 février 2013, 18:32

Protractor, calcul de trigonométrie avec le soleil, une petite règle de trois... (troll, c'est plus simple)


Suffit de regarder la hauteur du soleil dans le ciel. Si tu veux passer au même moment à chaque fois, tu n'as qu'a avoir la même angle ;)

Avatar de l’utilisateur
Alberich
Messages : 68
Inscription : 13 décembre 2012, 22:22
Contact :

Re: [Recherche] Mod Scientifique

Message par Alberich » 07 février 2013, 18:36

pour ça que je fait le fuseau horaire en ce moment ^^ pour être sur de faire les relevé à des heures fixe :)
Docteur Von Kerbalberich à votre service

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit