Petite question

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Re: Petite question

Message par Pidoux75 » 06 février 2013, 23:35

Charvalos a écrit :Non, il n'y a aucun découpleur entre le gros moteur et le reste. Il faudrait en mettre un ?
Non, faudrait pas en mettre, vu que le fairing en est déjà un.

Donc si au stage 4, le "séparateur" qu'on voit c'est le fairing base, suffit d'inverser le stage 2 (wall du fairing) et le stage 3 (moteur), normalement ça devrait le faire.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Petite question

Message par Dakitess » 06 février 2013, 23:47

A vrai dire, j'ai le même pépin, et même si ça n'engendre pas de contacts et d'accidents, je passe au travers de la coquille et c'est pas du tout esthétique. Je comprends pas ce qui va pas, surtout que si je clique manuellement, et que je découple, ça fonctionne : un clic droit sur une partie de la coquille, hop elle éjecte sur le côté comme il faut, la même de l'autre côté et c'est impeccable. M'enfin ça ne fonctionne pas avec la barre espace du Staging et c'est bien dommage :(
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Re: Petite question

Message par Pidoux75 » 07 février 2013, 01:15

Bizarre, je me rappelle avoir déjà eu des soucis aussi au début mais maintenant, ça fonctionne normalement.

Pour ma part je sépare les "murs" avant la base au niveau du staging

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: Petite question

Message par Charvalos » 07 février 2013, 10:54

Si tu sépares les murs d'abord, est-ce que le moteur ne risque pas d'entrer en collision avec la base ?

Parce que pour créer ce "nez" je mets la base au niveau du moteur.

Avatar de l’utilisateur
sacdechips
Messages : 4
Inscription : 23 janvier 2013, 21:10
Contact :

Re: Petite question

Message par sacdechips » 07 février 2013, 13:04

petite remarque, parceque ça m'est déja arrivé, tu n'aurais pas une pièce au travers de ton découpleur, ce qui fais que quand tu découple, les deux pièces sont soudé et ne se décolerons pas?

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: Petite question

Message par Charvalos » 07 février 2013, 15:23

Non, il ne me semble pas. Je prends assez gros justement à cause de ça.

Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Re: Petite question

Message par Pidoux75 » 08 février 2013, 13:55

Charvalos a écrit :Si tu sépares les murs d'abord, est-ce que le moteur ne risque pas d'entrer en collision avec la base ?

Parce que pour créer ce "nez" je mets la base au niveau du moteur.
Non, la séparation des murs et de la base sont sur 2 stages différents, et le moteur encore sur un autre.
Une petite astuce aussi que j'utilise, come on ne peut rien mettre sur la base, je rajoute des sepatrons (entre 4 et 8) sur la partie en dessous de la base (généralement c'est un réservoir) tout en bas qui s'active avec la séparation de la base, comme ça, tout part en arrière 8-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit