Ejection Orbital

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Nico56
Messages : 14
Inscription : 20 juillet 2014, 20:23
Localisation : LORIENT
Contact :

Ejection Orbital

Message par Nico56 » 29 juillet 2014, 21:41

Bonsoir,

J'ai actuellement un pod qui est sortie de son Orbite .... mais je ne sais
pas pourquoi il a été éjecté de la sorte ....

Merci d'avance si quelqu'un a une idée

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Ejection Orbital

Message par Jarod44 » 29 juillet 2014, 21:46

Il a du passer dans la zone d'influence d'une lune ce qui a modifié sa trajectoire.
Sinon peut-être était-il trop proche de la planète et à force de passer dans les hautes couches de l'atmosphère, il a perdu de la vitesse puis à fini par s'écraser.

Avatar de l’utilisateur
Nico56
Messages : 14
Inscription : 20 juillet 2014, 20:23
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: Ejection Orbital

Message par Nico56 » 29 juillet 2014, 22:39

Ok merci

En fait pas proche d'une lune
Mais bizarre tout de même

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Ejection Orbital

Message par sam21 » 30 juillet 2014, 00:23

Jarod44 a écrit :Il a du passer dans la zone d'influence d'une lune ce qui a modifié sa trajectoire.
Sinon peut-être était-il trop proche de la planète et à force de passer dans les hautes couches de l'atmosphère, il a perdu de la vitesse puis à fini par s'écraser.
Çà ne le fait que si tu contrôle la fusée. Si elle n'est pas chargé par le jeu, elle tourne en rond sur son orbite sans être influencé par quoi que ce soit.

Avatar de l’utilisateur
nisbo65
Messages : 16
Inscription : 28 juin 2014, 17:07
Localisation : Vendée (Pays de la Loire)
Contact :

Re: Ejection Orbital

Message par nisbo65 » 30 juillet 2014, 15:37

Quand tu ne le contrôle pas, il n’est pas influencé par l'atmosphère (il est simplement détruit en dessous d'une certaine altitude) mais reste quand même influencé par les autres planètes. C'est comme ça qu'une fois j'ai retrouvé un débris éjecté en orbite solaire.

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Ejection Orbital

Message par sam21 » 30 juillet 2014, 18:28

nisbo65 a écrit :Quand tu ne le contrôle pas, il n’est pas influencé par l'atmosphère (il est simplement détruit en dessous d'une certaine altitude) mais reste quand même influencé par les autres planètes. C'est comme ça qu'une fois j'ai retrouvé un débris éjecté en orbite solaire.
J'étais persuadé du contraire, j'ai une station qui se balade du système qui est passé plutôt prés d'une planète sans problème, j'en avais conclue qu'elle n'était plus affecté par les autres astres.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit