KSP 64Bits

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Robby
Messages : 24
Inscription : 11 juillet 2014, 23:29
Localisation : Quelque part sur une planète lointaine, très lointaine...
Contact :

KSP 64Bits

Message par Robby » 20 juillet 2014, 00:14

Je vais exposer deux problèmes :
Le premier, savoir comment utiliser la version 64bits depuis steam
Le second j'ai un problème de performance en 64bit :/

Pour ceux qui ont acheté leur jeu sur steam, il suffit d'aller dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Kerbal Space Program
Ensuite vous créez un raccourcis de KSP_x64 et vous le déplacez sur le bureau !

Pour le second problème, je cherche une réponse...
Quand je suis sur KSP 32bits tout va bien, 60fps aucun problème mais en 64bits, 8/9fps, le temps en jeu passe très lentement et trop de lag !
J'ai un pc portable sous W8.1 64bits
CPU i5 2coeurs à 1.6Ghz (2.3 en mode boost)
4Gigots de RAM
GPU NVIDIA 740M avec 2Gigots dédié

Si vous trouvez la source du problème ou si vous avez le même problèmes dites le moi

Avatar de l’utilisateur
Zrayl
Messages : 24
Inscription : 13 juillet 2014, 12:57
Contact :

Re: KSP 64Bits

Message par Zrayl » 20 juillet 2014, 00:33

Moi j'ai le même probleme mais seulement sur les parts qui donnent de la science. Le jeu tourne normalement mais les parts se déclenchent 10 sec après que tu as clicqué. J'ai un autre problème c'est que ca m'arrive de ne pas pouvoir cliquer sur les parties du vaisseau, y a rien qui apparait.

Avatar de l’utilisateur
Robby
Messages : 24
Inscription : 11 juillet 2014, 23:29
Localisation : Quelque part sur une planète lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: KSP 64Bits

Message par Robby » 20 juillet 2014, 00:42

Il y a deux choses qui peuvent faire lagger un jeu : La carte graphique ou la RAM/proco
Dans ton cas je suppose que ta carte graphique va très bien vu que tu ne ressent presque aucun ralentissements
Il y a un truc qui est super dans KSP c'est que l'on peut voir à quelle vitesse tourne le jeu dans le jeu. Je m'explique, en haut à gauche il y a le temps depuis lequel on a démarré la mission et dans ton cas, il s'écoule plus lentement que dans la vrai vie.
Par exemple lorsque ta mission avance d'1 seconde dans le jeu, tu as eu le temps de voir passer 3 secondes dans ta vie. Donc le jeu met plus de temps à faire l'animation pour le mistery goo et la material bay. De même pour cliquer sur les vaisseaux, vu que le jeu tourne plus lentement, quand tu fais un clic qui dure 0.05 secondes, le jeu le reconnais en 0.001 secondes et ne capte pas que tu as cliqué dessus. Il faut donc rester appuyé sur le clic un poil plus longtemps.

J'espère ne pas trop t'avoir embrouillé ^^

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP 64Bits

Message par Spacex » 20 juillet 2014, 04:15

Zrayl a écrit :Moi j'ai le même probleme mais seulement sur les parts qui donnent de la science. Le jeu tourne normalement mais les parts se déclenchent 10 sec après que tu as clicqué. J'ai un autre problème c'est que ca m'arrive de ne pas pouvoir cliquer sur les parties du vaisseau, y a rien qui apparait.
Tiens j'ai le même problème.
La version 64bits n'est pas stable en fait. Et ya rien à faire.
Ouais bon on s'y attendait ...

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: KSP 64Bits

Message par KERBAL 21 » 20 juillet 2014, 06:17

Pareil que vous le même soucie aussi.

Avatar de l’utilisateur
Robby
Messages : 24
Inscription : 11 juillet 2014, 23:29
Localisation : Quelque part sur une planète lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: KSP 64Bits

Message par Robby » 20 juillet 2014, 11:03

Comme dit dans mon second post, le temps s'écoule plus lentement dans le jeu...

Et apparemment personne ne connait la source du problème :/
Je pense qu'ils ont mis la 64bits a la va-vite juste pour contrer le "hack" en 64 bits

Avatar de l’utilisateur
nisbo65
Messages : 16
Inscription : 28 juin 2014, 17:07
Localisation : Vendée (Pays de la Loire)
Contact :

Re: KSP 64Bits

Message par nisbo65 » 20 juillet 2014, 13:08

Je dois être le seul chez qui cette version marche aussi bien que la 32 bits. ^^

Avatar de l’utilisateur
Zrayl
Messages : 24
Inscription : 13 juillet 2014, 12:57
Contact :

Re: KSP 64Bits

Message par Zrayl » 21 juillet 2014, 00:29

Oui Robby j'ai verifié ce que tu as dis et je suis arrivé au même constat, parce que ca ne peux pas venir de mon matériel car j'ai plus tôt un bon pc ^^

Et ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes.

Espérons juste qu'ils vont corriger ces bugs à la 0.25

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: KSP 64Bits

Message par KERBAL 21 » 06 août 2014, 18:31

Spacex a écrit : Tiens j'ai le même problème.
La version 64bits n'est pas stable en fait. Et ya rien à faire.
Ouais bon on s'y attendait ...
Sa me rassure!!!

J'ai un soucie sur une zone juste avant le pole nord (après de grosse montagne en partant tout droit depuis le KSC)
Mon jeux sous 32 bits n'arrêté pas de planté, je ne ces pas décortiqué les log donc je me suis dit ces un soucie de mémoire surement vue que j'ai quelque mode donc le pack Astronomer.(avec les Cloud X3) j'ai un assez bon PC et sa a toujours bien fonctionné.
Après quelque tentative sous X64 le jeux ne voulais même pas ce lancé, donc j'ai supprimé les mods et rajouté 1 par 1.
Quelque fois sa planté donc je retiré les mods mis en cause, et une fois tout sa bien installé je me suis réessayé a installé 1 par 1 les mods qui fessait planté le jeux et la par magie sa fonctionne le jeux ce lance nikel!!!(le seul qui ne veut rien savoir ces "Active Texture Management" même en version 64bits.
Je reprend donc ma partie pour voir si sa ces amélioré et magie le jeux ne plante plus!!
J'ai un énorme vaisseau en orbite et maintenant quand je l'affiche a l'écran j'ai gagné vraiment énormément de FPS.
Bref le jeux va mieux et consomme au maxi un peut plus de 5go de ram.

Le soucie ces que de temps en temps, soit il plante que je clique n'importe ou ou alors il refuse de ce lancé et plante au démarrage....

Ces chiant car je sent que le 64bits a plus de potentiel que la version 32bits mais dommage qu'elle soit bugué pas mal encore.

J'espère vraiment que pour la 0.25 ils nous apporte quelque correction pour cette version par ce que la je la trouve vraiment pas super différente que la version de lilleman a l'époque.

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: KSP 64Bits

Message par thepoulpe » 26 novembre 2014, 23:54

Yep, je relance ce topic car j'ai aussi des problèmes de stabilité en x64...

niveau config du pc ca peut aller:
AMD FX 8350 4.00Ghz, 16go de ram, une Nividia 650 ddr1024 (+ Quadro pour la 3d)
Aucun soucis en 32bits même avec des mods non mis jours ni sur les autres jeux...

niveau jeu: il tourne avec le dernier astronomer pack et quelques autres mods , tous tester un par un et fonctionnel sur la durée...

Jusque la tout va bien tout devrais aller bien mais ce n'est pas le cas et je commence à maudire leur EXE... :lol:

je jouais tranquille jusque hier soir et suite un crash survenue a l'occasion d'une rencontre avec le sol en peu trop abrupte..
Et la, plus moyen de reprendre une seul partie!! J'ai donc choisi l'option copie gamedata/svg et reinstallation complète suivi d'une nouvelle phase de test pour les mods.....

j'arrive enfin à reprendre ma sauvegarde avec en prime une nouvelle station mobile que j'ai réalisé pour exploré Duna mais je rencontre maintenant de gros soucis de lag que je n'avais pas sur mon ancienne installation..

Je l'ai testé sous 32bits pour voir si c’était idem, une merveille, sauf que je n'ai plus mes jolies nuages!!

j’espère qu'ils vont revoir l'exe pour la Beta!! La je joue en mode souffrance, avec 10fps (voir moins) ça gâche pas mal le plaisir de faire de longues misions...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit