[Résolu] Dossier de sauvegarde

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Ecle31
Messages : 49
Inscription : 29 décembre 2012, 22:05
Contact :

[Résolu] Dossier de sauvegarde

Message par Ecle31 » 30 janvier 2013, 20:51

Bonjour/bonsoir,

Je suis confronté a un léger soucis : il m'est impossible de trouvé le dossier de sauvegarde ksp sur mon ordinateur protable.
Sur l'installation de mon PC fixe il se trouve bien dans "C:\Program Files (x86)\KSP_win\saves\Ecle", mais sur mon portable ce dossier ne comporte que les dossiers scénarios et training, mais en aucun cas les modes que je créé.
J'ai aussi effacé le dossier ksp pour repartir avec un neuf fraîchement téléchargé, mais en faisant ainsi il me trouve les sauvegardes de l'ancien dossier. Donc j'en déduit qu'elle sont quelque part cachées dans mon ordinateur, mais je n'arrives pas a les trouver. Quelqu'un aurait il une idée de leur emplacement ?

Edit : Bon en fait j'ai posté un poil trop tôt, j'ai trouvé 30 secondes après :D
donc pour ceux qui seraient confronté au même problème, les sauvegardes sont dans "C:\Users\Nom_d_utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\KSP_win\saves\*"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit