[résolu] Impossible de sauvegarder son approche

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Wogrim
Messages : 8
Inscription : 08 mai 2014, 23:02
Contact :

[résolu] Impossible de sauvegarder son approche

Message par Wogrim » 20 mai 2014, 12:28

Voilà ça fait un bon bout de temps que j'essaie de me posé sur mun en mode carrière, j'aurai voulu savoir comment sauvegarder sont approche vu que f5 et f9 ne fonctionne pas chez moi, j'ai juste le message étonnent "hold f9 to load last quicksave" quand je presse cette touche ;) .

Avatar de l’utilisateur
minioim
Messages : 95
Inscription : 30 avril 2014, 13:55
Contact :

Re: Impossible de sauvegarder sont approche :/

Message par minioim » 20 mai 2014, 12:40

Bah c'est pourtant explicite ^^

F5 permet de sauvegarder (un appui court sur la touche suffit et doit faire apparaitre un petit message "quicksaving" tout en haut a droite de l'ecran.

Par contre pour charger u e sauvegarde avec la touche F9, le message est clair... "Hold f9 to load" donc... Faut rester appuyer quelques instants tout simplement...

C'est une sécurité pour éviter de charger une sauvegarde par erreur et perdre ainsi la progression depuis la sauvegarde. Bref. Fait ton F5 quand tu veux, vérifié que t'as le "quicksaving" qui s'affiche rapidement en haut a droite (là où le message hold f9 apparaît aussi) puis si t'as besoin d'y revenir, reste appuyé sur F9 jusqu'à ce que ça revienne a l'écran noir de chargement

Avatar de l’utilisateur
Wogrim
Messages : 8
Inscription : 08 mai 2014, 23:02
Contact :

Re: Impossible de sauvegarder sont approche :/

Message par Wogrim » 20 mai 2014, 12:48

Oui c'est bien se que j'avais compris, je pense que passé le délais de plusieurs minute ça doit venir d'autre chose ?

J'ai toujours u se soucis, je pense que je vais tous remettre à neuf avec une désinstallation et réinstallation .

Avatar de l’utilisateur
minioim
Messages : 95
Inscription : 30 avril 2014, 13:55
Contact :

Re: Impossible de sauvegarder sont approche :/

Message par minioim » 20 mai 2014, 12:51

Si au bout d'un quart d'heure ça n'a rien fait, bon déjà t'as perdu 1/4h et oui dans ce cas c'est un autre soucis ... Tu as bien le message quicksaving qui s'affiche quand t'appuies sur f5?

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Impossible de sauvegarder sont approche :/

Message par Nemecle » 20 mai 2014, 15:01

Si ton jeu lag pour quelques raisons (genre moi ma save est remplie d'une centaines de vols plus les débris) le temps de pression de F9 sera plus long, genre sur une mission à 500 parts comme celle de Eeloo, j'appuie parfois une dizaine de secondes :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Wogrim
Messages : 8
Inscription : 08 mai 2014, 23:02
Contact :

Re: Impossible de sauvegarder son approche :/

Message par Wogrim » 20 mai 2014, 21:26

Oui c'etait ça, faut juste que je reste appuis longtemps, ça viens peut être des résidus de missions comme tu dit vu que j'en est un paquet mais pas beaucoup du coté de la lune, en débris hormis les sites de crash sur la lune et un pod vide en orbite avec sont pilote un peut plus loin rien d'autre dans les environs .

Bon ben j'y retourne, merci à vous .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit