Electricité.

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Hyxperion
Messages : 8
Inscription : 02 mai 2014, 16:57
Contact :

Re: Electricité.

Message par Hyxperion » 02 mai 2014, 17:54

Ahhahah je vais paraître chiant mes on a pas de batterie au tous débuts ^^
On a juste des trucs qui on besoin d'alimentation, comme les communautron 16 par exemple..
Ou sinon, il faut que je me fasse des pts de science en restant sur la planete..

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Electricité.

Message par Eptios » 02 mai 2014, 18:27

Salut !

Tu décolle avec des boosters ?

Question bête : as-tu pensé à activer les gaz avec la touche shift de gauche (laissé enfoncée pendant 2 secondes) ? Question bête car des fois on oublie ce détail ...

Avatar de l’utilisateur
Hyxperion
Messages : 8
Inscription : 02 mai 2014, 16:57
Contact :

Re: Electricité.

Message par Hyxperion » 04 mai 2014, 00:20

Merci pour les réponse et effectivement je n'ai jamais activé les gaz... donc il est probable que cela marche ! Je vais refaire une essais ! et oui je fait pareille pour les booster sauf que moi je l'envoie loin dans l'espace et qu'apres je leur faire faire une derniere poussé pour revenir et me donné des pts de science.. Le dernier a frauler la lune, en revenant j'ai gagné 55 pts de science ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Shinraa
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2013, 22:01
Contact :

Re: Electricité.

Message par Shinraa » 04 mai 2014, 14:13

Oui, au début c'est fastidieux mais il faut récupérer des points de science partout ou te peux en trouver.

Quelques tuyau, je les mets en spoiler au cas ou:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Lieux d'analyses:

-Le pas de lancement
-la mer
-Autres biomes kerbin
-Les différentes strates de l'atmosphère
-Orbite basse
-Orbite haute

N'oublie pas de désactiver les SaS qui consomment de l'énergie si tu warpe; l'avantage de ramener ses vaisseaux sur terre est qu'outre le fait que tu récupère 100% des pts de science, tu n'as pas besoin de l'energie des antennes et de la diffusion.

Tu peux aussi foutre des mystery goo et autres appareils de science X4 pour analyser chacune des strates en un seul voyage.
Si tu es légèr en énergie; tu peux lacher tes parachutes même dans l'espace; comme ça tu es sur que tu n'oublieras pas de les activer en rentrant (avant de ne plus avoir de jus).

Enfin, dès que tu as les plus petits panneaux solaires; mets en en symétrie X3. Je le fais encore sur TOUS mes vaisseaux; ça m'évite de me retrouver en dehors de kerbin sans jus, sans pouvoir ouvrir mes panneaux solaires. Ne néglige pas les batteries; ça peut être très chiant de devoir attendre le rechargement des piles.

Autre point: lorsqu'il y a des kerbonautes dans ta fusée; tu peux allumer tes moteurs ou les panneaux solaires même sans jus normalement.

Avatar de l’utilisateur
Hyxperion
Messages : 8
Inscription : 02 mai 2014, 16:57
Contact :

Re: Electricité.

Message par Hyxperion » 04 mai 2014, 19:11

Merci beaucoup pour ces informations ! :D

Avatar de l’utilisateur
Shinraa
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2013, 22:01
Contact :

Re: Electricité.

Message par Shinraa » 04 mai 2014, 20:36

Avec plaisir. Tiens nous au courant de ton avancement. Pour info la partie électrique des éléments a débloquer de situe dans le bas de l'arbre de technologie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit