Electricité.

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Hyxperion
Messages : 8
Inscription : 02 mai 2014, 16:57
Contact :

Electricité.

Message par Hyxperion » 02 mai 2014, 17:09

Bonjour a tous,

A la suite d'une vidée sur Ogaming TV, je me suis inscrit sur KSP car j'ai apprécier le jeu.. Mais je ne sais sur qu'elle " mode " je me trouve, j'ai tous simplement acheté le jeu sur Stem..

Et alors que j'ai commencer un mode carrière. J'ai un gros problème d’électricité qui persiste meme sur les "vaisseaux modèle" proposer par le jeu.. J'ai besoin d'électricité pour les moteurs et je ne sais comment la produire et surtout comment la faire arrivé au moteur.. Je dois certainement jouez sur la toute dernière version du jeu ..
Et les "modèle vaisseaux" n'on pas été modifié donc eu aussi on le meme problème..

Bref mon mode carrière est bloqué..
Si quelqu'un pouvais m'aidé se serais gentil !

En attente de vos réponses,
Cordialement,
Dernière modification par Hyxperion le 02 mai 2014, 17:14, modifié 1 fois.

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Electricité.

Message par sam21 » 02 mai 2014, 17:14

Les moteurs ont pas besoin d'électricité pour fonctionner.
Ils en produisent quand ils fonctionnent.

Il te faut de l’électricité pour pouvoir piloter le vaisseau (quand il n'y a pas de pilote) et faire fonctionner ton SAS.

Si tu tombe en panne d’électricité dans l'espace par exemple met des panneaux solaires pour assurer la production.

Voila voila, si je n'ai pas répondus à ta question, essaye d’être plus précis sur ton problème, a quelle moment tu es en pannes électricité, sur un vaisseau avec pilote ou sans etc...

Edit: tu peux aussi produire l’électricité grâce aux petit générateur gris, je connais plus leur nom. La plupart des pièces conduise l'électricité.

Avatar de l’utilisateur
Hyxperion
Messages : 8
Inscription : 02 mai 2014, 16:57
Contact :

Re: Electricité.

Message par Hyxperion » 02 mai 2014, 17:19

Mes fusées son classique, avec un pilote, un booster de départ, le moteur du débuts et deux réservoirs.
Mais une fois mon booster allumé et ma fusées partie et que j'ai décroché le booster du corps principale, je n'arrive pas a déclencher le moteur meme si il est relié a des réservoir.. Donc cela se passe dans le temps de vol ..

Et la seule bar de ressource vide est celle de l'électricité donc j'en suis venue a la conclusion que ces celle-ci qui est le probléme..

Si mes moteurs non pas besoin d’électricité, pourquoi ne puisse-je allumé mes moteurs en vol ? (autre que booster)

Merci de ta réponse !

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Electricité.

Message par sam21 » 02 mai 2014, 17:20

Peut tu mettre un screenshot?

Dis comme ça pas facile de voir ce qui ne va pas.

Avatar de l’utilisateur
Hyxperion
Messages : 8
Inscription : 02 mai 2014, 16:57
Contact :

Re: Electricité.

Message par Hyxperion » 02 mai 2014, 17:37

Je n'arrive pas a rentré mon screenshot sur la page du forum..

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Electricité.

Message par Dakitess » 02 mai 2014, 17:38

Tu as bien besoin d'électricité pour lancer la comma de d'allumage des propulseurs ;) Et même pour ouvrir des panneaux solaires ! Il te faut donc d'assurer d'en avoir toujours un minimum. Tu peux prévoir une "réserve" via l'ajout de batterie, mais c'est surtout l'approvisionnement qui pêche. Place donc toujours au moins deux petits panneaux solaires fixes a deux endroits différents pour être sur de capter au moins un petit rayon... Qui te permettra d'ouvrir tes vrais panneaux ou de lancer les moteurs.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Hyxperion
Messages : 8
Inscription : 02 mai 2014, 16:57
Contact :

Re: Electricité.

Message par Hyxperion » 02 mai 2014, 17:41

Mais étant donné que je suis en carrière, je n'ai encore pas accès a des pièces pouvant produire de l'électricité ^^ ahah
Je suis bloqué navigué uniquement avec des booster...

Mais merci de ta réponse !! :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Electricité.

Message par Dakitess » 02 mai 2014, 17:46

Normalement tu as assez rapidement les petits panneaux fixes. En attendant, mets des batteries ! ;)

Édit : n'ajoute pas de système SAS et n'active ce dernier que lorsque tes propulseurs sont en route !
Dernière modification par Dakitess le 02 mai 2014, 17:52, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Electricité.

Message par sam21 » 02 mai 2014, 17:51

Dakitess a écrit :Tu as bien besoin d'électricité pour lancer la comma de d'allumage des propulseurs ;)
Ah bon, il me semblais avoir déjà lancé un moteur sans électricité. Oui bien il était déjà allumé et je me suis contenté de mettre les gazs.

Enfin bref, oui mieux vaut en avoir toujours en rab, au début de la carrière faut mettre des batterie autant que tu en as besoin jusqu’à ce que tu débloque les panneaux.

Sinon pour le screen tu l'héberge sur un site du genre casimage, il te donne un lien que tu met ici.

Avatar de l’utilisateur
Hyxperion
Messages : 8
Inscription : 02 mai 2014, 16:57
Contact :

Re: Electricité.

Message par Hyxperion » 02 mai 2014, 17:54

Ahhahah je vais paraître chiant mes on a pas de batterie au tous débuts ^^
On a juste des trucs qui on besoin d'alimentation, comme les communautron 16 par exemple..
Ou sinon, il faut que je me fasse des pts de science en restant sur la planete..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit