aide ISA MAPSAT

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
tchou
Messages : 18
Inscription : 29 décembre 2012, 11:08
Contact :

aide ISA MAPSAT

Message par tchou » 23 janvier 2013, 22:25

salut à tous,

alors voila je me suis lancé dans la cartographie à l'aide de ISA .

j'utilise en // mechjeb.

comment faire pour réussir à atterrir à côté des anomalie ? sur la carte j'ai bien des coordonnées mais ou les rentrer dans mechjeb ?

j'ai essayé dans l'utilitaire d’atterrissage mais ça ne corresponds .

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: aide ISA MAPSAT

Message par nicomak » 23 janvier 2013, 22:38

il y a deux modes d'affichage, l'un en décimale(celui qui t’intéresse je suppose) et l'autre. pour changer il y a un bouton sur la droite des coordonnées juste en dessous je crois.
après, le point est large, et il est facile de passer à côte de quelques kms. le mod muon detector peut t'aider encore un peu plus, à toi de voir si tu préfères fouiller la zone ou foncer droit dessus.
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
DucLebowski
Messages : 60
Inscription : 29 décembre 2012, 20:47
Contact :

Re: aide ISA MAPSAT

Message par DucLebowski » 23 janvier 2013, 23:29

Tu as un lien vers le muon detector? Je ne trouve qu'une version dispo pour la 0.17.

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: aide ISA MAPSAT

Message par nicomak » 23 janvier 2013, 23:35

celui là :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... vision-1-3

?

il me semble que c'est celui que j'ai. et du coup oui il marche.
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
DucLebowski
Messages : 60
Inscription : 29 décembre 2012, 20:47
Contact :

Re: aide ISA MAPSAT

Message par DucLebowski » 24 janvier 2013, 13:46

Oui je ne trouvais que celui-ci. Je tente un essai.

Merci. ;)

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: aide ISA MAPSAT

Message par nicomak » 24 janvier 2013, 16:05

de rien, j'ai essayé de trouver celui de minmus avec, j'ai un bip rapide au dessus de l'endroit à 12km d'altitude. mais s'il y a quelque-chose à voir je l'ai manqué. et rien au sol... mon rover a pourtant bien tourné...
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
Calcaneus
Messages : 130
Inscription : 09 janvier 2013, 22:06
Contact :

Re: aide ISA MAPSAT

Message par Calcaneus » 25 janvier 2013, 01:40

Effectivement, les zones sont assez vastes, c'est pas toujours facile de détecter ces fameux Easter eggs !

@nicomak : Je n'ai pas trouvé de bouton pour la correspondance des coordonnées dans la carte ISA Mapsat.
Ca m'intéresse aussi afin de pouvoir atterrir ou il faut car à la main, j'arrive dans les 100km alentours et 100km en rover... :(

Sachant qu'en plus en fois sur place il faut fouiller la zone, ça peut devenir très long...

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: aide ISA MAPSAT

Message par nicomak » 25 janvier 2013, 02:03

Image

la touche "Dec" après faut viser juste dans isa pour avoir la bonne coordonnée(c'est pas simple) et copier ça dans mechjeb (à la main)
à proximité, le muon detector te demande l'activer/désactiver(une toute petite fenêtre apparaîtra). si tu l'actives tu auras un bip plus ou moins rapide en fonction de la distance.
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
Calcaneus
Messages : 130
Inscription : 09 janvier 2013, 22:06
Contact :

Re: aide ISA MAPSAT

Message par Calcaneus » 25 janvier 2013, 02:17

Ah ok, c'est dans mechjeb la touche "DEC", j'avais regardé dans la map d'ISA moi...

Super, merci !

Pour muon detector j'ai vu ça en pour le bip oui, c'est bien pratique !
Me reste plus qu'à voir si j'arrive à trouver mon anomalie maintenant :)

Edit : Bon je galère toujours autant pour trouver cette foutue anomalie... Je suis pile dans la zone (le rond blanc indiquant ma position étant parfaitement aligné avec le rond rouge indiquant l'anomalie), j'ai le muon détector, je ratisse la zone en long en large et en travers, et je n'entends même pas le moindre bip...
Je crois que je vais essayer en avion pour voir, j'irais plus vite qu'en rover.

Avatar de l’utilisateur
Calcaneus
Messages : 130
Inscription : 09 janvier 2013, 22:06
Contact :

Re: aide ISA MAPSAT

Message par Calcaneus » 02 février 2013, 01:16

Re les amis !

Je viens de rencontrer un petit soucis avec ISA Mapsat.

J'essaie de cartographier Dres seulement je n'ai qu'une carte tout en blanc qui s'affiche progressivement, aucune couleurs contrairement aux autres planètes que j'ai cartographié pour le moment.

Vous avez une idée ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit