Problème sondes

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Tioudyz
Messages : 6
Inscription : 17 décembre 2013, 21:07
Contact :

Re: Problème sondes

Message par Tioudyz » 19 décembre 2013, 23:09

Bonsoir,

Oui, c'est justement ce pod qui me pose problème, et lui que j'alimente grâce à mes batteries.
Le problème c'est que je dois le faire manuellement, je me demande si c'est pas mon jeu qui à un petit soucis puisque tout le monde me dis de coller une batterie au pod, mais même une de 4000 ne l'alimente pas ... :shock:

Je vais encore faire des tests, au pire je montrerai une petite vidéo montrant le problème pour voir si ça vient de moi, ou de mon jeu. ( j'en doute )

En tout cas, merci pour votre aide à tous. :)

J'ai réussi à "poser" une sonde sur la Mune, elle à perdu ses pieds, lampes, son réacteur et les trois quarts des panneaux solaire, mais le matos scientifique est intact, et m'a permis de récolter de la science. Et surtout, elle à pas de soucis d'électricité. :mrgreen:


Edit: Pour ceux que cela intéresse, j'ai fais une petite vidéo montrant le problème. => http://minu.me/c0s7/p

Avatar de l’utilisateur
Tioudyz
Messages : 6
Inscription : 17 décembre 2013, 21:07
Contact :

Re: Problème sondes

Message par Tioudyz » 23 décembre 2013, 10:51

Merci pour votre aide, et si besoin mon problème est réglé donc on peut lock le sujet. ;)

Le problème venait bien de mon jeu, je l'ai réinstallé après un autre soucis mais cette fois avec les dockings. ( impossible de voir la cible même à 800m ).

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Problème sondes

Message par sam21 » 23 décembre 2013, 14:14

Appuis sur le bouton f4, ça met et enlève le viseur avec la distance sur ta cible.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit