Mod déplacement caméra
Mod déplacement caméra
J'ai un peu cherché sur le net, mais j'ai un peu de mal avec toutes les descriptions en l'anglais. Existe-t-il un mod qui permet de déplacer la caméra en vue orbital avec plus de précision. Car c'est très dur de trouver le bonne angle, la caméra se déplace trop vite.
Merci
Merci
Re: Mod déplacement caméra
Avec Tabulation, tu peux changer le Focus de ton objet en vue orbitale. C'était d'ailleurs très pénible de revenir à ton vaisseau mais il me semble que ça été corrigé depuis.
Je crois qu'il y'a une manip qui te permet d'aller directement sur le bon objet (ex, l'astre que tu projettes d'orbiter). L'idée, par exemple, c'est qu'il est plus facile d'affiner ton approche de Jool si ta caméra est centré dessus que si elle est centrée sur le soleil.
Sinon, tu peux mettre les liens en anglais, on pourrait les traduire.
Je crois qu'il y'a une manip qui te permet d'aller directement sur le bon objet (ex, l'astre que tu projettes d'orbiter). L'idée, par exemple, c'est qu'il est plus facile d'affiner ton approche de Jool si ta caméra est centré dessus que si elle est centrée sur le soleil.
Sinon, tu peux mettre les liens en anglais, on pourrait les traduire.
Frak Earth
Re: Mod déplacement caméra
Je suis partant pour découvrir cette manip. Je vais tester tabulation.
J'ai pas de lien précis à traduire, mais j'ai tenté quelques recherches sur le spaceport mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de beaucoup de mod avec mon anglais limité.
Merci quand même.
J'ai pas de lien précis à traduire, mais j'ai tenté quelques recherches sur le spaceport mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de beaucoup de mod avec mon anglais limité.
Merci quand même.
Re: Mod déplacement caméra
le fait de double cliquer gauche sur l'objet sur lequel tu souhaite centrer la camera permet de l'avoir en focus.
c'est ça que tu veux faire ?
c'est ça que tu veux faire ?
Re: Mod déplacement caméra
C'est déjà un bon début, ça augmente la précision. J'ai d'ailleurs découvert au passage que l'on pouvait faire glisser un point de manœuvre. Mais l'ensemble reste peux précis, je suis un chiant. Mais tout bouge trop vite quand on veut par exemple calculer un point interception avec un astre, je cherche à pouvoir affiner par petite touche le pro grade, le rétrograde, le normal +, le normal - tout en étant centré sur le point de manœuvre. En espérant être clair.spar a écrit :le fait de double cliquer gauche sur l'objet sur lequel tu souhaite centrer la camera permet de l'avoir en focus.
Re: Mod déplacement caméra
pour affiner sur pro et rétro grade : chaque curseur est amovible dans deux directions , tu peux par exemple "accélerer vite" et "ralentir doucement "avec le curseur prograde, et faire l'inverse avec le curseur rétrograde. ça demande un peu de finesse mais après quelques essai tu sera un virtuose.
Re: Mod déplacement caméra
Un screen sera plus parlant. Ici j'ai trouvé un angle de vue qui me convient. Je souhaite aligner le périgée sur la trajectoire de la mun. Mais pour le modifier je dois retourner en vue sur Kerbin, faire une modif en bougeant les curseurs et revenir à cette vue pour voir ce que cela donne, c'est assez fastidieux.
Re: Mod déplacement caméra
Voila, merci grâce a spar pour la réponse déplacer la caméra et une recherche sur plusieurs forum pour déplacer les nodes sans bouger la caméra, j'ai trouvé precise node.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -Assistant
C'est exactement ce que je cherchais.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -Assistant
C'est exactement ce que je cherchais.
Re: Mod déplacement caméra
de rien, le mod à l'air complexe , bonne chance
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