probleme module non habite
- intruder38
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Re: probleme module non habite
si juste en dessous du dernier decoupleur celui du haut!
Re: probleme module non habite
je crois que j'ai compris, remplace ton sas normal avec le sas avancé
ceci dit, tu peux te servir du clavier pour la stabilisé également, des ailerons en plus peuvent aider.
ceci dit, tu peux te servir du clavier pour la stabilisé également, des ailerons en plus peuvent aider.
Re: probleme module non habite
Autant pour moi, essaye de mettre un ASAS à la place de ton SAS alors.intruder38 a écrit :si juste en dessous du dernier decoupleur celui du haut!
Edit : nicomak plus rapide
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
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- intruder38
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Re: probleme module non habite
J'avais deja essaye sans resultat!!J'essaie les aileron
Edit snif aucun resultat!!
Edit snif aucun resultat!!
Dernière modification par intruder38 le 12 janvier 2013, 18:58, modifié 1 fois.
Re: probleme module non habite
Tu peux aussi attacher des barres "strunts" pour renforcer ta fusée si elle bouge trop, ça aidera à la stabiliser.intruder38 a écrit :J'avais deja essaye sans resultat!!J'essaie les aileron
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J'essaie!
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Re: probleme module non habite
J'ai mis plus d'aileron et des strunt et sa a l'air de marche!Je vous tient au courant
Re: probleme module non habite
en plus des ailerons, n'oublie pas une ou plusieurs batterie sinon tu auras des surprises en orbite et un peu de rcs serait pas mal non plus
- intruder38
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Re: probleme module non habite
OUPS je rajoute les batterie tout de suite!
Re: probleme module non habite
et pendant que t'y es, les panneaux solaires pour ta sonde
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